Classement des pires choses retrouvées dans de la nourriture de fast food !

Classement des pires choses retrouvées dans de la nourriture de fast food !
5 (100%) 2 votes

Victime de meurtre dans un Kebab

Dans l’oural en Russie, 3 sans abris ont tué un homme et se sont servi de son corps pour le vendre en Kebab ! Le corps n’a jamais été retrouvé car tout avait été vendu ! Véridique !

retour au menu ↑

Une contamination biologique intentionnelle

Dans l’Oregon en 1984, des gens, pour faire capoter une éléction ont contaminé à la salmonelle un buffet entier ! Résultat : 751 malades, dont 45 hospitalisés ! Heureusement pas de morts !

retour au menu ↑

Une dent humaine

Au Mac Donald, en 2014, A Osaka au Japon une femme a trouvé une dent dans son menu ! 2014 est l’année la plus noire pour Mac Do au Japon : Morceau de Vinyl, plastiques retrouvés dans la nourriture…

retour au menu ↑

Un pouce humain

En 2005, David Scheiding dans l’Ohio, a trouvé dans son sandwich poulet un pouce humain. Le manager s’était coupé le pouce la veille, impossible jusque là de le retrouver. 50000 $ de dédommagement….Au top !

retour au menu ↑

Une tête de poulet

En Avril 2016, en France, chez Quick, une tête de poulet en nugget ! Le fabricant Francais n’a pas été identifié mais une belle pub pour Quick c’est sûr !

retour au menu ↑

Des excréments dans du soda

En 2010 au USA, des matières fécales ont été retrouvées dans une fontaine à soda. Après étude, 48% des fontaines à soda aux USA contiennent des matières fécales ! EN 1998, 99 soldats de l’US army on tété hospitalisés après avoir bu à une fontaine à SODA infectée….

retour au menu ↑

Un couteau

En 2008, John Agnesini a commandé un sandwich chez Subway New York. Le couteau du cuisinier était offert !

retour au menu ↑

Des balles

En 2004, une femme à Costco à Mission Viejo en California à croquer dans son hot dog et s’est vite aperçu qu’il y avait des balles à l’intérieur !

retour au menu ↑

Un préservatif

En 2009, en Suisse un enfant de 7 ans a commandé un Happy Meal et a retrouvé un préservatif ! Nous veau jouet dans le Happy Meal de Mac Do… ?

retour au menu ↑

Une cervelle

En 2013, un jeune de 19 ans à Colchester, dans l’Essex, a découvert une cervelle dans son menu. Avant de vomir il a pu poster la photo sur Facebook !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !