Guide d’achat : meilleur autoradio voiture

Guide d’achat : meilleur autoradio voiture
5 (100%) 1 vote

Voici les Meilleurs autoradio voiture pas cher

L’autoradio est sans aucun doute votre meilleur compagnon de voyage. En effet, il rendra vos trajets moins ennuyeux et moins longs. Même si vous verrez une multitude de modèles en ligne, il est impératif de faire le bon choix en se basant sur certains critères. Pour cela, notre comparatif des autoradios voitures pourra vous guider.

L’autoradio voiture Sony WX-GT90BT, performant et esthétique

Sony WX-GT90BT Autoradio 2 DIN Audio Bluetooth
8 avis

Sony WX-GT90BT Autoradio 2 DIN Audio Bluetooth

  • Lecteur CD / mp3 avec connectivité smartphone / WALKMAN / iPod / iPhone via port USB en façade, Bluetooth & App...
  • Port USB/AUX en façade pour smartphone ou lecteur mp3
  • Technologie ZAPPIN pour une navigation aisée dans votre musique
  • Sortie 3 x 52 W

Le Sony WX-GT90BT est un autoradio double DIN qui regorge de fonctionnalités attrayantes. Sa hauteur est égale au double de la place qu’un autoradio classique devrait prendre dans la voiture. Il est doté d’un lecteur CD et d’un lecteur mp3 pour que vous puissiez jouir de vos morceaux préférés tout en conduisant. Mis à part cela, il est composé d’un port USB sur sa façade afin que vous puissiez connecter votre smartphone, votre iPhone ou votre iPod.

Vous pourrez même établir une connexion via Bluetooth pour une écoute prolongée via l’autoradio sans fil. Et pour encore plus de sécurité, le Sony WX-GT90BT s’accompagne d’un microphone pour passer ou recevoir des appels en mains libres. Son plus ? Une fonctionnalité attrayante que l’on appelle le ZAPPIN.

L’autoradio voiture Tokai LAR-11, un appareil design

TOKAI - LAR11 - AutoRadio MP3  - USB  - SD - 4x45 W Noir
23 avis

TOKAI - LAR11 - AutoRadio MP3 - USB - SD - 4x45 W Noir

  • Tuner AM / FM 18 présélections
  • MP3 : recherche par auteur ou par titre
  • Puissance de sortie 4 x 45 W
  • 3 courbes d'égalisation préréglées « DSP » (Pop, Rock, Classique)

Si vous voulez bien sonoriser votre auto, alors opter pour l’autoradio voiture de haute qualité : Tokai LAR-11. Autoradio au format Full-DIN, c’est un appareil élégant dans sa couleur noire, qui intègre un lecteur mp3, un tuner FM, un port USB ainsi qu’un lecteur de carte mémoire SD. Vous pouvez osciller entre les fréquences 87.5 et 108 MHz, et la recherche ainsi que la sauvegarde des stations se fait instantanément.

En ce qui concerne le lecteur mp3, il peut tout à fait lire les fichiers qui sont gardés sur votre clé USB ou sur votre smartphone. Vous pourrez donc passer des heures à écouter votre playlist favorite. D’un puissant amplificateur de 4*45 W, le Tokai LAR-11 pourra parfaitement sonoriser votre véhicule. Son atout ? Ses 4 sorties pré-ampli sur RCA qui sont sises à l’arrière de l’appareil.

L’autoradio voiture Philips CE152, sobre et pratique

Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB
133 avis

Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB

  • Description du produit: Philips CE152
  • Type de produit : MP3 / WMA car radio
  • Format de compression: MP3/WMA
  • Connectique: USB
  • Compatible avec: iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod, iPod Classic, iPod nano, iPod Touch

Avec le Philips CE152, vous n’allez plus jamais vous ennuyer. Avec 188 mm de long, 58 mm de large et 140 mm de haut, c’est un autoradio classique disposant d’un récepteur Bluetooth, vous donnant la faculté d’écouter votre musique via votre appareil portable. C’est un modèle qui est compatible avec un iPhone ou un iPod. Le Philips CE152 est remis avec 4 amplificateurs de 50W, afin de vous donner la possibilité d’avoir du bon son avec une excellente qualité. Son plus ? Sa protection anti-choc qui fait qu’il est robuste et solide même s’il venait à tomber.

 

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !