Les promos du Black Friday qui valent VRAIMENT le coup

Allez directement aux meilleures promos

Toutes les meilleures promos du black friday : Toutes les promos

Sélection de promos

Tablette Fire, écran 7' (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres...

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres...

  • Superbe écran IPS 7" (171 ppp / 1024 x 600) qui magnifie vos livres, vidéos, bandes dessinées et magazines. Disponible en quatre couleurs.
  • Processeur quadricoeur rapide de 1,3 GHz pour plus de rapidité et de fluidité dans le changement de page; caméras avant et arrière
  • Espace de stockage gratuit et illimité dans le Cloud pour le contenu Amazon et les photos prises depuis vos appareils Fire. Possibilité d'ajouter une carte microSD pour un stockage extensible jusqu'à 200 Go.
  • Jusqu'à 7 heures d'autonomie pour lire, surfer sur le Web, regarder des vidéos ou écouter de la musique.
  • Restez connecté : navigation web rapide, prise en charge des solutions de messagerie et calendrier.
Kindle Paperwhite (Génération précédente - 7ème), Écran 6',...

Kindle Paperwhite (Génération précédente - 7ème), Écran 6",...

  • Écran haute résolution de 300 ppp : se lit comme sur une véritable page papier sans reflets, même en plein soleil
  • Éclairage intégré réglable pour lire de jour comme de nuit
  • Prolongez votre lecture : une seule charge de batterie dure des semaines et non pas des heures
  • Plongez dans l'histoire que vous lisez sans risquer d'être interrompu par une alerte e-mail ou une notification push
  • Vaste catalogue, petits prix : plus de 5,5 millions d'ebooks, dont les derniers best-sellers, exclusivités Kindle et plus encore
Pack PS4 + Final Fantasy XV + Watch Dogs 2 + Rise of the Tomb Raider +...

Pack PS4 + Final Fantasy XV + Watch Dogs 2 + Rise of the Tomb Raider +...

  • Contenu :
  • PS4 500Go Slim
  • Final Fantasy XV - édition day one
  • Watch Dogs 2
  • Rise of the Tomb Raider

Notre avis sur le Black Friday

Le jour après Thanksgiving (vendredi) est connu comme le « Black Friday ». C’est ce jour que commence officiellement la saison des achats de Noël. Presque tous les magasins arborent leurs offres spéciales et leurs soldes pour attirer les consommateurs dans leurs magasins. Les gens font également la queue devantles magasins magasin avant les heures d’ouverture pour saisir les bons plans de l’année. Presque chaque magasin a quelque chose qui intéresse chacun. Pour les chasseurs d’aubaine, s’il y a un plus grand festival d’une année, ce serait sans doute le black friday. Au cours des dernières années, à partir de 2013 pour être précis, le Black Friday Sales commence le jour même de Thanksgiving et certains même à partir mercredi. Il ne serait pas surprenant de voir une vente Black Friday commencée dès le lundi de cette semaine. Par conséquent, les recettes peuvent facilement plafonner pour les magasins.

Black Friday : en ligne ou en magasin ?

La plupart des annonces sont publiées dans le journal le jour de Thanksgiving, la veille du Black Friday. Mais plus récemment, de nombreux magasins commencent à publier leur Black Friday au début de novembre. Quelquefois ils font même des fuites des fins octobre. Certains magasins ont alors des articles supplémentaires qu’ils révèlent seulement sur leur site Web. La plupart des ventes du Black friday sont en ligne lorsque les ventes de magasins Black Friday commencent. Certaines offres Black Friday en magasin ne sont pas disponibles en ligne. Cependant, de nombreuses offres Black Friday sont disponibles en ligne avant le lancement de l’évènement.

Quelques conseils pour le Black Friday Shopping

Décidez de ce que vous voulez bien à l’avance. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire tous les magasins et vous pourrez ne pas obtenir toutes les bonnes affaires qui se présentent. Alors, décidez à l’avance quel est l’élément le plus important dont vous avez absolument besoin. Quand vous faites votre shopping, préférez les gros articles. Par exemple, vous allez probablement économiser plus d’argent sur un téléviseur que sur des chaussures. Alors que les deux peuvent être disponibles à très bon prix, mais peuvent être sur deux magasins différents, de sorte que vous ne serez pas en mesure de les obtenir.
Vérifiez toujours la politique de correspondance des prix des magasins. Certains magasins offrent le même prix donc au lieu de rester debout dans la file d’attente, vous pouvez simplement n’aller dans un autre magasin avec aucune file d’attente ou mieux, qui offre le même article moins cher. La correspondance des prix est toujours une situation délicate. Certains magasins peuvent avoir la gentillesse d’honorer leurs paroles alors que d’autres ne le seront pas. Certains employés et gestionnaires sont également réticents à offrir les prix que ses concurrents. Achetez à l’avance et obtenez le prix ajusté lors du black Friday. Encore une fois, certains magasins peuvent ou non ajuster le prix. Vous pouvez essayer de revenir et de racheter au prix Black Friday.
Achetez seulement ce dont vous avez besoin. Beaucoup de magasins sont stricts sur les frais de réapprovisionnement qui peuvent aller de 5 à 15%. Cela s’applique généralement à l’électronique et des articles techniques.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !