Comparatif : meilleurs déambulateurs pour bébé

Comparatif : meilleurs déambulateurs pour bébé
5 (100%) 1 vote

Comparatif et test : déambulateurs pour bébé

Pour apprendre aux bébés à marcher en toute confiance et en parfaite autonomie, les déambulateurs à roulettes pour bébé sont des moyens efficaces. Fonctionnels tout en étant ludiques, ces équipements doivent auparavant être conçus pour procurer un maximum de sécurité à l’usage. Ces différentes caractéristiques composent les meilleurs déambulateurs pour bébés actuels, dont voici quelques modèles assez représentatifs.

Déambulateur 4 roues Super-trotteur Vtech 77005

Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore
689 avis

Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore

  • Jouet 1er Age
  • Un trotteur parlant avec tableau d'éveil détachable !
  • Grâce à ce trotteur solide et stable et à son tableau d'éveil amovible Bébé fait ses premiers pas en toute...
  • Il découvre les animaux de la ferme, leurs cris, les chiffres, les couleurs, les formes et des sons amusants tout...
  • Avec un soleil lumineux , un téléphone-hochet amovible, un piano, des engrenages et des formes à encastrer

Un jouet fonctionnel pour ainsi dire, ce déambulateur pour bébé de VTech présente une structure solide et stable sur 4 roues, permettant au tout petit de se lever sur ses deux pieds de manière plus ou moins indépendante, et de faire ses premiers pas. La sécurité est optimisée grâce au système de blocage des roues, que les parents peuvent  libérer quand le bébé peut marcher et contrôler sa propre vitesse. Les risques de chute sont ainsi minimisés. Mais ce n’est pas tout, en plus de l’apprentissage cadencé de la marche (avec de joyeuses musiques en guise d’accompagnement), ce déambulateur bébé à 4 roues se compose aussi de nombreuses activités ludiques, pour occuper bébé un bon moment : des touches de pianos, des boutons lumineux, le combiné de téléphone, etc. Le panneau d’activités se détache pour permettre à l’enfant d’en jouer en position assise.

Déambulateur trotteur Zèbre Parlant DLD96 Fisher Price

Meilleur prix
Fisher-Price - DLD96 - Mon Trotteur Zèbre Parlant
63 avis

Fisher-Price - DLD96 - Mon Trotteur Zèbre Parlant

  • 2 façons de jouer ! Jeu assis - De multiples activités manuelles à découvrir, une page à tourner ou des...
  • La poignée facile à saisir et la base à 4 roues sécurisent les premiers pas de bébé
  • Pour apprendre les lettres, les chiffres et bien plus !
  • De nombreuses activités manuelles pour développer la motricité fine
  • En se tenant debout, en marchant et en agrippant des objets, bébé développe sa motricité globale !

Compagnon de jeu du bébé dès ses 6 mois, le Zèbre parlant de Fisher Price est un déambulateur bébé qui va aussi le tenir compagnie lorsqu’il doit apprendre tout seul à se mettre debout et à marcher. Conçu dans du plastique robuste avec une structure solide et bien équilibrée, cet équipement ludique aide le bébé à développer sa motricité et ses réflexes. Il assure une sécurité maximale du bébé lors de ses séances d’apprentissage et de jeu. Le trotteur Zèbre modèle DLD96 de Fisher Price comporte en effet diverses activités manuelles qui amuseront l’enfant, mais qui stimuleront aussi ses petites facultés intellectuelles, par l’apprentissage des formes, la distinction des couleurs et des lumières, le son, etc.

Déambulateur pour bébé Little Tikes – 623400m

Little Tikes - 623400m - Circuit De Motricité - Marcheur Et...
1 avis

Little Tikes - 623400m - Circuit De Motricité - Marcheur Et...

  • Age minimum : 9 mois
  • Dimensions : 46,99x46,99x45,72 cm
  • Descriptif produit: Du stade assis à debout, ce marcheur offrira des heures de jeux et d'activités à votre...
  • Jouet
  • Little Tikes

 Le design de ce jouet déambulateur pour bébé en fait un excellent appui lorsque l’enfant se dresse ou essaie de marcher pour la première fois. Conçu avec du plastique de grande qualité, ce trotteur est aussi solide et durable pour accompagner le bébé durant ses premières étapes d’apprentissage de la marche. La poignée a été conçue pour en faciliter la préhension par les petites mains. Il dispose par ailleurs de quelques éléments de prévention, permettant de mieux empêcher les chutes, à ne citer que le mode « marche » où les roues sont plus ou moins bloquées pour empêcher l’enfant d’avancer dangereusement. Les pièces détachables du jouet ont aussi la bonne taille pour éviter que le bébé ne les avale. A noter ensuite la présence de plusieurs activités ludiques destinées non seulement à divertir le tout petit, mais aussi à contribuer au développement de ses sens.

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !