Comparatif : meilleure imprimante laser multifonction monochrome

Comparatif et test : imprimantes laser multifonctions monochrome

Vous recherchez une imprimante multifonction monochrome à la fois performante et durable ? Prenez le temps de lire ce guide d’achat présentant trois des meilleures imprimantes laser multifonction monochrome du moment. Vous pouvez aussi vous référer à notre meilleur Top 10 des imprimantes laser multifonction.

L’imprimante laser multifonction monochrome Xerox WorkCentre 3335

WC3335 A4 33PPM Wireless Duplex + 497K17260, Bleu/Blanc

WC3335 A4 33PPM Wireless Duplex + 497K17260, Bleu/Blanc

  • Xerox 3335
  • WorkCentre. Technologie d'impression: Laser
  • Impression: Mono printing
  • Copier: Mono copying. Vitesse d'impression (noir
  • qualité normale

L’imprimante laser multifonction monochrome WorkCenter 3335 plait pour son panneau convivial. Équipé de touches très visibles et d’un écran à affichage LCD, ce panneau vous permet d’accéder rapidement aux fonctions que vous recherchez. Cette imprimante laser multifonction de Xerox est en mesure de réaliser la plupart de vos travaux d’impression. Vous pouvez aussi l’utiliser pour numériser des pages ou d’en faire des copies. Avec une résolution de 4800 x 600 ppp, elle offre une qualité d’impression accrue, avec des textes plus précis et des images mieux détaillées. L’impression prend aussi peu de temps puisque le Xerox WorkCenter 3335 affiche une vitesse d’impression de 28 ppm.

Cette imprimante laser Xerox n’est pas uniquement performante, elle est aussi pratique. Le chargeur automatique de documents d’une capacité de 40 pages facilite la copie et la numérisation des documents de plusieurs pages. La fonction de numérisation vers le courrier électronique vous permet de numériser vos documents papier et de les envoyer à l’adresse mail des destinataires, directement via l’imprimante.

L’imprimante multifonction laser monochrome Lexmark MX3110DM

Lexmark MX310DN Imprimante Multifonction Laser Monochrome 23 ppm WiFi

Lexmark MX310DN Imprimante Multifonction Laser Monochrome 23 ppm WiFi

  • Fonctions tout-en-un: Copie, Fax, Impression, Numérisation
  • Capacité d'entrée du chargeur automatique de documents (ADF): 50 feuilles
  • Fonctions de couleur tout-en-un: Scan

Cette imprimante multifonction laser monochrome assure la fonction de quatre appareils différents. Elle fait office d’imprimante, de photocopieur, de scanner et de fax. Avec cet appareil, vos travaux d’impression ne vous prendront plus un temps fou. Sa vitesse maximale d’impression est de 33 pages par minutes. Rassurez-vous, la qualité est toujours au rendez-vous, avec des textes et des images très clairs. Pour faciliter les copies et la numérisation de plusieurs pages, Lexmark a doté cette imprimante d’un  chargeur automatique de documents (ADF) d’une capacité maximale de 50 feuilles.

Si pour vous, une imprimante laser multifonction monochrome de qualité est avant tout une imprimante facile à utiliser, ce modèle de Lexmark ne vous décevra pas. Grâce à la connexion sans fil, il vous est possible de relier l’imprimante avec votre ordinateur portable et vos autres appareils mobiles sans branchement. L’écran LCD du panneau avant facilite la navigation à travers les différents menus, tandis que les boutons très visibles vous permettent d’entrer aisément les commandes que vous voulez.

L’imprimante multifonction monochrome DCP-1510 de Brother

DCP-1510 Multifonction 3 en 1, laser monchrome, 20 ppm (Modèle...

DCP-1510 Multifonction 3 en 1, laser monchrome, 20 ppm (Modèle...

  • Améliorez la productivité avec une vitesse d’impression jusqu’à 20 ppm
  • Capacité papier de 150 feuilles
  • Interface USB 2.0 Hi-Speed
  • Imprimez des documents professionnels avec une sortie en HQ1200 (résolution de 2 400 x 600 dpi). Remplacement aisé des cartouches de toner de 1 000 pages
  • Encombrement réduit

Avec cette imprimante, il vous est possible de numériser, copier et imprimer vos documents quotidiens en toute simplicité. Dotée d’une vitesse d’impression de 20 pages par minute, elle vous permet de gagner considérablement du temps dans la réalisation de vos travaux d’impression. Par ailleurs, comme la sortie de la première page imprimée se fait en moins de 10 secondes, vous n’aurez plus à attendre après vos documents. La qualité est aussi au rendez-vous, puisque la résolution maximale d’impression de cet appareil est de 2400 x 600 dpi.

Cette imprimante laser multifonction monochrome présente aussi l’énorme avantage d’être compacte. Elle mesure 38,5 cm de longueur pour 34 cm de largeur et 25,5 cm de hauteur, et ne pèse que 7 kg. Vous pouvez ainsi la déplacer aisément et la mettre sur un coin du bureau ou sur une étagère, sans qu’elle prenne toute la place.

 

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !