Guide d’achat : meilleur laser rotatif automatique

Guide d’achat : meilleur laser rotatif automatique
5 (100%) 2 vote[s]

Voici les Meilleurs lasers rotatifs automatiques

Le laser rotatif est indispensable si vous voulez effectuer de petits travaux chez vous. Que vous soyez professionnel ou même particulier, il vous sera d’une grande utilité. Afin de vous aider à trouver le meilleur produit, voici un top 3 des meilleurs lasers rotatifs automatiques.

Le laser rotatif automatique Black&Decker LZR6TP, simple et accessible

Black + Decker LZR6TP
  • Black & Decker
  • Outils et accessoires

Le laser automatique Black&Decker LZR6TP est un appareil qui vous servira grandement pour vos petits travaux d’agencement interne. Que ce soit au sol ou sur un support, il fonctionne correctement. Très bien élaboré, la platine support se fixe au mur et propose un réglage en hauteur qui vous garantira un travail réalisé à la perfection. D’une tension de 9V et avec une autonomie de 40h, autant vous dire que le Black&Decker LZR6TP vous accompagnera pour tous vos travaux. Pour des tracés bien droits, comptez sur son système de balancier pour le nivellement automatique qui ne se verrouille pas.

En termes de confort d’utilisation, il a un poids de 0.45 kg pour vous permettre de l’emmener partout avec vous et un changement de mode par poussoir relativement simple. Sachez que le tracé est lumineux jusqu’à 10 m, et à la lumière du jour, le trait devient moins visible.

Le laser rotatif automatique Makita SK102, un appareil professionnel

Meilleur prix
Makita SK102Z Laser croix
2 avis
Makita SK102Z Laser croix
  • Réglage du niveau laser automatique

En tant que professionnels, vous devrez vous doter d’appareil performant. Le laser rotatif automatique Makita SK102 saura répondre à toutes vos attentes. Il dispose d’une belle autonomie de 12 h, et une tension de 4.5 V. Sa portée de ligne est quand même de 15 m, de quoi vous permettre de vaquer à vos occupations avec soin. Facile à transporter avec son poids de 0.475 kilos, il est immédiatement opérationnel, et en plus, sa compacité ainsi que son revêtement antidérapant vont vous procurer un excellent confort d’utilisation. Ergonomique, un bouton économie d’énergie réduit la luminosité du faisceau.

Le laser rotatif automatique Skil 0510AB, un appareil complet

Le laser automatique Skil 0510AB est un appareil vraiment complet comprenant une valise rigide de transport, des lunettes de vision pour un vaste choix d’utilisation. Utilisable sur trépied allant jusqu’à 1.50m, vous n’allez pas avoir de problèmes à l’utiliser. En plus, son mode de tracé change très vite avec ses deux boutons au bout de l’appareil. Une fois que vous aurez fait les réglages nécessaires, une platine graduée le fait tourner sur 360°. D’une autonomie de 40h et avec une tension de 3 volts, il vous accompagnera pour tous vos travaux. Son poids ? 0.68kg, pour simplifier le transport.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !