Guide d’achat : meilleur lave linge séchant top (par le dessus)

Guide d’achat : meilleur lave linge séchant top (par le dessus)
5 (100%) 1 vote[s]

Voici les Meilleurs lave linge séchants top (par le dessus)

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre maison pour mettre à la fois une machine à laver et un sèche linge, alors le lave linge séchant s’avère être une excellente option. Pouvant vous aider à faire des économies et pour un gain de place, cet appareil électroménager est incontournable. Toutefois, il faut faire attention lors de l’achat car tous les appareils ne sont pas forcément fiables ou silencieux. Pour vous aider à faire le bon choix, référez-vous à notre test.

Le lave linge séchant top Samsung WD70J5410AW : un excellent rapport qualité prix

Samsung WD80J5430AW/EO Lave Linge 8 kilograms 1400 rpm...
  • Lavante-séchante - 8 kg en lavage - 6 kg en séchage - 1400 tours/minutes - Moteur Digital Inverter - Ecran LED -...
  • filtre

Si vous recherchez un appareil électroménager qui propose un très bon rapport qualité prix, alors le Samsung WD70J5410AW est celui qu’il vous faut. Abordable, il dispose de la technologie Eco bubble du constructeur qui vous donnera la faculté de faire de réelles économies sur votre facture d’électricité. En outre, il est doté d’un bac de récupération complet avec des fonctionnalités attrayantes dont : le programme « express », « bébé coton » pour garantir la sécurité des enfants, ou « laine » pour les vêtements qui sont fragiles. Vous pourrez même programmer l’heure de la fin de votre lave linge séchant. Silencieux, c’est une très bonne option si vous ne voulez pas vous ruiner.

Le lave linge séchant top Electrolux EWW1688SWG : un appareil français très performant

ELECTROLUX lave-linge pose libre sechant EWW1688SWG
  • 1600 T-Lavante séchante 8 kg / 6 kg-Vapeur-Inverter-Wollmark Blue-Time manager-DD+TR

Si vous voulez une fabrication 100% française, alors, on vous recommande le lave linge séchant top Electrolux EWW1688SWG. Il propose des options très intéressantes, surtout si vous êtes le genre de personne trop prise par les enfants ou le travail. En effet, l’Electrolux EWW1688SWG offre une capacité de lavage de 8kg et une fonction de séchage de 6kg ainsi que d’autres options pour bien prendre soin de votre linge. Même s’il coûte assez cher, c’est un appareil qui est adapté pour les familles nombreuses et s’avère être de haute efficacité.

Le lave linge séchant top Bosch WVH28461FF : un lavage rapide

Bosch WVH28461FF Autonome Charge avant A Blanc machine à...
1 avis
Bosch WVH28461FF Autonome Charge avant A Blanc machine à...
  • Bosch WVH28461FF. Type de chargement: Charge avant
  • Conception de caisse: Autonome
  • Couleur du produit: Blanc. Capacité de séchage: 7 kg
  • Vitesse d'essorage maximale: 1400 tr/min
  • Classe de lavage: A. Longueur du câble: 2,1 m. Classe d'efficacité énergétique: A

Avec son ouverture à l’avant, l’appareil Bosch WVH28461FF fait partie du top des lave linge séchants. Avec une capacité de séchage de 4kg et une capacité de lavage de 7kg, c’est un modèle très performant. D’une belle puissance de 700W, et appartenant à la classe énergétique A, il vous fera faire des économies d’énergie. En plus, avec cette même puissance, il peut vous proposer deux modes de fonctionnement : soie et délicat. Si vous n’avez pas trop le temps, le Bosch WVH28461FF est le lave linge séchant qu’il vous faut. Outre sa capacité 2 en 1, il offre un excellent gain de place.

 

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !