Meilleurs grille-pain : Russel Hobbs (rouge)

Pour la plupart d’entre nous, prendre un bon petit-déjeuner est sacrément important. Du pain bien grillé à tartiner avec la confiture de votre choix…c’est la base. Mais encore faut-il que le grille-pain soit de qualité. Oui, le pain fait partie de la culture. « Les français et leur baguette de pain » diront les touristes en visite.

Mais il n’est pas si facile de faire le tri parmi les différents modèles de grille pains existant sur le marché. Quel matériau de fabrication privilégier ? Quelles sont les dimensions idéales pour toute une famille ? Quelles fonctionnalités font la différence ? Pourquoi pas un grille-pain rouge ?

La marque est également déterminante dans votre choix de grille-pain, car la qualité peut en dépendre. Et souvent, le look aussi. En effet, les grille-pains Russel Hobbs se démarquent par leur look rétro (en général). En consultant notre comparatif 2017, vous trouverez le meilleur grille-pain rétro Russel Hobbs rouge.

Le meilleur grille-pain Russell Hobbs rouge

Russell Hobbs 18625-56 Toaster Jewels...

Russell Hobbs 18625-56 Toaster Jewels...

  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance : 1050W

Si vous appréciez les modèles de grille-pains couleur rubis, c’est l’appareil qu’il vous faut. Il faut dire que c’est aussi un grille-pain assez puissant avec ses 1050 watts. Ceci dit, la préparation du petit-déjeuner sera rapide, mais contrôlée. En effet, il est équipé d’un thermostat 6 positions et il est possible d’arrêter la cuisson à tout moment. Vous pourrez réchauffer une diversité de pains au gré de vos envies. Ce qui plaît avec ce grille-pain Russel Hobbs rouge, c’est aussi qu’il dispose d’un ramasse-miettes. Cela facilitera grandement le nettoyage. Ce grille-pain est également élégant et épuré. Sinon, pour enlever d’éventuels traces de doigt, il suffit d’un petit coup de chiffon. Par contre, si vous comptez poser votre grille-pain Russel Hobbs sur la table, il vous faudra rallonger la prise d’alimentation.

Votre cuisine est espacée et vous êtes une famille nombreuse ? Ce grille-pain avec 2 larges fentes est fait pour vous. Vous gagnerez du temps le matin car les enfants pourront recevoir leur tartine en même temps. Profitez aussi pleinement des diverses fonctionnalités associées dont la décongélation, le brunissage du pain, et le réchauffage. En plus d’être abordable, cet appareil multifonction est très simple à manipuler. Cela vaut le coup d’en acheter.

Le meilleur grille-pain Russell Hobbs rouge flamboyant

Russell Hobbs 18951-56 Toaster Colors...

Russell Hobbs 18951-56 Toaster Colors...

  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance : 1100W

A première vue, ce modèle de grille-pain Russel Hobbs rouge flamboyant est tout simplement charmant avec ses bords arrondis. Si vous souhaitez vous équiper d’une cuisine moderne, ce sera parfait. La couleur rouge intense arborée d’inox brillant frappe forcément l’attention.

A part cet éclat de modernité, l’appareil est aussi très pratique à utiliser. Il est équipé d’un sympathique tiroir ramasse-miette amovible. Ce qui facilite le nettoyage au quotidien. De plus, les deux chambres de grillages chauffent assez rapidement grâce à une puissance de 1100 W. Seulement, le brunissage n’est pas tout à fait homogène, quelque soit le niveau. Le pain grillé ne saute pas très haut une fois qu’il remonte. Servez-vous d’un couteau au cas où. Nous venons à penser que ce grille-pain rouge est surtout conçu pour griller le pain de mie, étant donné la taille des fentes.

Le meilleur grille-pain roue Russell Hobbs

Meilleur prix
Russell Hobbs Toaster Grille-Pain, 3...

Russell Hobbs Toaster Grille-Pain, 3...

  • Design rétro vintage élégant associé à un rouge...
  • Technologie Fast Toast – brunissage jusqu’à 65% plus...

Ce petit grille-pain rouge de Russel Hobbs donnera du peps à votre cuisine. Ce n’est pas le plus grand (31x19x24 cm), mais il est remarquable de par son design. Voici quelques détails qui vous plairont : des réglages ergonomiques et élégants qui contrastent avec l’aspect de la minuterie. Cette dernière rappelle les années folles avec son design de balance mécanique. Ceci dit, vous pourrez suivre tranquillement le temps de cuisson. A ce propos justement, il ne dépasse généralement pas les 2 mn car la puissance est de 1300 W. Vous l’aurez compris, le grille-pain Russel Hobbs 21680-56 fait partie des plus puissants de la marque.

Par ailleurs, cet appareil comporte une fonction de décongélation. Ne vous inquiétez pas sur la qualité de la fibre du pain. Ce grille-pain Russel Hobbs rouge permet aussi de réchauffer du pain au chocolat et du croissant. Si vous souhaitez en contrôler la dorure sans pour autant arrêter la cuisson, servez-vous de la fonction Lift’n Look. Mais le plus sympathique, c’est qu’il est livré avec une grille sur laquelle vous pourrez y poser les viennoiseries un peu plus grosses. Celles qui ne rentrent pas dans les fentes pourront être posées sur la grille et le tour est joué.

 

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !