Comparatif : meilleur grille-pain Tefal inox

Voici les Meilleurs grille-pains

Il existe mille et une raisons de s’offrir un grille-pain : pour le petit-déjeuner, pour les fêtes ou pour le goûter. Qui ne rêverait pas de quelques bonnes tranches de pain de mie grillées tartinées de foie-gras ? Qui n’a jamais eu besoin de décongeler sa baguette de pain une fois rentré du bureau ?

Un grille pain, c’est le prix de la bonne humeur et de la tranquillité. Du coup, pourquoi ne pas s’orienter vers un grille-pain en inox ? Une marque de renom dans le domaine de l’électroménager.

Puisque les grille-pains Tefal sont réputés être de bonne qualité, voici un comparatif qui vous aidera à en choisir un. Trouvez le meilleur grille-pain Tefal inox le plus en adéquation avec vos besoins.

Le grille-pain Tefal TT356110 : idéal pour les petites cuisines

Tefal TT356110 Grille-pain 2 fentes Toaster Express Décongélation...

Tefal TT356110 Grille-pain 2 fentes Toaster Express Décongélation...

  • Grille-pain Express 2 fentes : pour du pain grillé et des tartines comme vous les aimez
  • Puissance 850W et 7 réglages de températures pour un pain parfaitement grillé en un rien de temps
  • Fonction décongélation, réchauffage et stop/eject
  • Tiroir ramasse-miettes amovible pour un entretien facilité
  • Extra-élévation pour saisir tous les toasts, même les plus petits, en évitant de vous brûler

Le grille-pain noir Tefal TT356110 a été conçu pour que vous puissiez réduire votre consommation d’électricité. En effet, sa puissance est de 850 W seulement, contre 1000W pour les modèles les plus performants. Cependant, l’appareil reste efficace puisqu’il permet à la fois de griller du pain, d’en décongeler et d’en réchauffer sans pour autant le sécher.

Avec sa petite taille (31x20x18 cm), il n’encombrera en aucun cas votre cuisine. Mais en contrepartie, vous n’aurez droit qu’à de toutes petites tranches de pain et non pas à des croquemonsieurs. Par ailleurs, le pain grillé remonte bien haut. C’est parfait lorsque l’on n’a aucune envie de frôler les parties métalliques de l’appareil. Cette remontée peut être manuelle ou automatique, selon vos préférences.

Le grille-pain Tefal TL270101 : parfait pour les amateurs de la baguette

Meilleur prix
Tefal TL270101 Grille Pain avec 2 Longues Blanc

Tefal TL270101 Grille Pain avec 2 Longues Blanc

  • Puissance 1500 W
  • Avec 2 longues fentes
  • Fonction décongélation pour décongeler puis griller le pain
  • Grille pain 2 longues fentes express blanc
  • Garantie : 1 an(s)

Ce grille-pain Tefal inox de moins de 2 kg est un appareil efficace, à défaut d’être exceptionnel. Il est possible d’y décongeler et d’y griller le pain de votre choix. D’ailleurs, les deux fontes sont assez larges pour contenir plusieurs types de pains au même moment. Ceci dit, les mordus de la baguette seront servis. Vous pourrez contrôler aisément la température grâce aux 7 thermostats différents dont sont équipés l’appareil. Par contre, il ne permet pas de réchauffer de la viennoiserie.

Les utilisateurs apprécient particulièrement le fait que le grille-pain inox permette de griller plusieurs tartines à la fois, avec de superbes dorures sur toute la surface. De plus, les pains sont prêts en moins de deux minutes, rien qu’en utilisant les 3 premiers thermostats. La puissance de 1500W y est pour beaucoup.

Le grille-pain Tefal inox Avanti TT562E10 : pratique pour un usage quotidien

Tefal Grille pain Avanti Inox TT562E10

Tefal Grille pain Avanti Inox TT562E10

  • Design angulaire pour récupérer son pain sans se brûler.
  • 2 fentes extra-larges de grillage qui permettent d'accueillir des gaufres ou des bagels.
  • Remontée extra haute pour récupérer son pain en toute facilité.

Le grille-pain Tefal inox Avanti TT562E10 est un appareil robuste et résistant au temps. En tout cas par rapport aux modèles en plastique. Ce grille-pain Tefal est aussi adapté aux petits studios étant donné ses petites dimensions. Quant à l’ergonomie, il gagne un point avec sa façade courbée, histoire d’éviter de se brûler. Par contre, on aurait apprécié que le fil d’alimentation soit situé à l’arrière de l’appareil et non pas vers l’avant.

Par ailleurs, c’est l’appareil qui fera gagner du temps lorsque vous êtes pressé le matin, parce que les pains grilleront très rapidement. Pour choisir la température que vous souhaitez pour vote pain, rien de plus simple : le thermostat à 6 niveaux. C’est d’autant plus pratique mais les utilisateurs ont aussi noté l’absence d’affiche digital sur le grille pain Tefal en inox.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !