Meilleur lit-hamac pour bébé Amazonas pliables ou non

Comparatif et test : lits hamac pour bébé

Mieux endormir bébé en le berçant dans son sommeil…c’est avec un lit-hamac que cela se passe. Il pourra rêver tranquillement avant que vous le déplacer dans son véritable lit.

Le meilleur hamac pour bébé existant sur le marché ? Ce sont les lits-hamacs pour bébés Amazonas. Néanmoins, ils ne se valent pas tous car vous devez prendre en considération le poids de votre petit, le confort qu’ils procurent, ainsi que le niveau de sécurité offert.

Trouvez donc le meilleur hamac pour bébé Amazonas en consultant sans attendre notre comparatif 2017.

Hamac pour bébé Amazonas Kangoo à l’image de la poche de la maman Kangourou

Si vous recherchez un modèle de hamac confortable pour votre bébé, offrez-lui le lit-hamac Amazonas Kangoo. Tout a été conçu pour que bébé se sente à l’aise. En effet, c’est en toute tranquillité que votre enfant prendra sa sieste puisque le tissu est moelleux et résistant. De plus, il pourra dormir en toute sécurité, sachant que le hamac est fermé grâce à des boutons qui l’empêche de tomber lorsqu’il bascule sur le côté. Toutefois, assurez-vous de trouver un support solide car le hamac est livré sans structure. Par exemple, la marque Amanka propose de supports pour hamacs en acier pour accrocher les berceaux et pour suspendre les chaises.

Ce beau hamac pour bébé Amazonas convient parfaitement aux bébés de moins de 9 mois, la charge maximale supportée étant de 20 kg. A partir de 6 mois, bébé aura déjà du mal à s’installer, surtout s’il gigote beaucoup. En tout cas, au-dessous de cette charge maximale, la sécurité de votre petite sera garantie.

Hamac pour bébé Amazonas Koala à l’image d’un transat d’extérieur

Vous recherchez un hamac pour bébé à la fois solide et facilement transportable ? Il vous faudra le hamac pour bébé Amazonas Koala. Il est très léger et s’installe en quelques minutes chrono aussi bien à l’intérieur de la maison que dans votre jardin. Ce qui plaît chez ce modèle, ce sont les sangles sécurisées qui empêchent bébé de se balancer tout seul. Ainsi, il y aura moins de chance qu’il tombe. Ceci n’implique pas que vous pourrez laisser votre petit sans surveillance. D’ailleurs, il arrive qu’il puisse se retrouver dans une position qui bloque sa respiration, à force de se retourner.

De plus, ce modèle peut supporter une charge maximale de 20 kg. Vous pourrez tout à fait y déposer votre bébé de 9 mois. En berçant le support (à acheter séparément) d’une main ou d’un pied, votre bébé s’endormira dans les minutes qui suivent. Et ce, malgré les colites et les maux de la petite enfance. Vous comptez le déplacer de temps en temps ? Pas de souci car il ne fait que 3,4 kg.

Hamac pour bébé Amazonas Kaya Natura à l’image d’un berceau suspendu dans les airs

Vous raffolez des meubles suspendus ? Pourquoi ne pas appliquer le même concept au hamac de votre bébé ? Histoire de l’aider à mieux faire sa sieste. Ce hamac pour bébé Amazonas est parfait pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Il peut être fixé au plafond, sur la porte ou entre deux arbres selon vos préférences. C’est après tout un berceau très agréable à observer. Il ajoute du peps à votre décoration.

Mais le Kaya Nature est surtout un lit-hamac qui procure à votre tout petit un maximum de confort et de sécurité. En balançant légèrement le support, votre bébé de 9 mois s’apaisera. Pour encore plus de confort à offrir à bébé, pensez à ajouter un matelas sunny, notamment la nuit.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !