Meilleures balayeuses mécaniques nouvelle génération

Meilleures balayeuses mécaniques nouvelle génération
3.5 (70%) 2 vote[s]

Comparatif et test : balayeuses mécaniques nouvelle génération

Pour assainir une grande propriété ou simplement pour assurer une propreté pérenne dans un logement, la possession d’un équipement de nettoyage robuste et efficace est évidemment essentielle. Mais il faut aussi regarder leur côté économique, de l’achat à leur utilisation. Raison pour laquelle nous vous orientons, entre autres, vers les meilleures balayeuses mécaniques nouvelle génération.

Balayeuse mécanique Kärcher S 750

La marque incontournable Kärcher n’est jamais exclue du top 10 des meilleurs nettoyeurs. Et justement voici l’une des meilleures balayeuses mécaniques de notre sélection. Il s’agit en quelque sorte d’une amélioration de la précédente balayeuse mécanique kärcher s 650, avec principalement avec un réservoir à détritus d’une plus grande capacité : 32 litres, c’est-à-dire deux fois plus que les versions précédentes. Ce modèle est également plus adapté aux surfaces rugueuses de l’extérieur, comme la cour bétonnée ou la terrasse, les allées de jardins, etc. Sinon, elle arbore presque la même configuration que ses prédécesseurs : une brosse latérale (à la différence de la S650 avec 2 brosses), un mode parking… Mais cette fois, elle comporte une poignée de type ergonomique.

Balayeuse Floortec 480M de Nilfisk

Nilfisk Balayeuse Floortec 480M 480M bleu/noir
5 avis
Nilfisk Balayeuse Floortec 480M 480M bleu/noir
  • Deux balais latéraux et deux principaux Ensemble rouleaux
  • überwurfkehrsystem
  • Entraînement manuel
  • Réservoir avec poignée large et solide
  • Prend peu de place et facile à transporter

La capacité de ce modèle de balayeuse mécanique nouvelle génération de chez Nilfisk est plus importante que celle de la plupart des appareils du marché. Sur le papier, elle peut s’occuper en une heure de 1680 m² de terrain. Sa fonction de ramasseur est également un atout indéniable sachant que les gros détritus, comme les gravillons, les grosses feuilles d’arbres, voire les petites cannettes de boisson, sont facilement et efficacement ramassés à la façon d’un godet. Et pour optimiser sa performance de nettoyage, cette balayeuse mécanique est pourvue de deux brosses latérales, en plus de ses balais principaux escamotés sous le corps du dispositif. Sinon, en dehors de grande maniabilité, cet équipement est aussi facile ranger. En liant la poignée ergonomique, on obtient un appareil compacté et qu’on peut suspendre dans le garage pour gagner de la place. Sinon, elle est on ne peut plus robuste, pouvant endurer une utilisation intensive au quotidien.

Balayeuse mécanique Ularma 360 Rotary

Pour les utilisateurs invétérés du balai traditionnel, et qui sont quand même obligés de s’orienter vers les balais mécaniques, ce modèle 360 Rotary est un produit de premier choix. Sa manche télescopique est le point de distinction principale avec les autres types de balayeuses mécaniques nouvelle generation. Mais cet appareil est aussi appréciable pour sa structure solide en acier inox recouverte sur certaines parties de plastique ABS. La balayeuse mécanique 360 Rotary arbore un design simple et moderne, nonobstant une couleur flashy permettant de le distinguer facilement. On pourrait lui reprocher le petit réservoir, mais dans le même temps, elle est pratique. Il s’agit aussi d’une des balayeuses mécaniques les moins chères du marché.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !