Comparatif : meilleures couvertures chauffantes Beurer

Comparatif : meilleures couvertures chauffantes Beurer
5 (100%) 1 vote

Comparatif et test : couvertures chauffantes Beurer

Pour passer un hiver douillet, rien ne vaut une couverture chauffante. Si vous en recherchez une, prenez le temps de consulter notre guide d’achat ou notre top 10 des meilleures couvertures chauffantes du marché. Vous saurez ainsi l’assurance d’acheter un produit de qualité.

La Couverture Chauffante Beurer — HD 100

Meilleur prix
Beurer - HD 100 - Couverture Chauffante - Extra Grande -...
108 avis

Beurer - HD 100 - Couverture Chauffante - Extra Grande -...

  • Garantie: 3 ans
  • Couverture chauffante
  • Super douillette
  • Idéal pour les soirées froides
  • Protection contre la surchauffe BSS

Cette couverture chauffante est faite dans des fibres acryliques, des matières qui sont réputées pour tenir chaud. Malgré le fait qu’elle soit synthétique, elle se lave en machine sans perdre sa capacité isolante au fil des lavages. Avec une dimension de 200 x 150 cm, cette couverture chauffante est assez vaste pour tenir bien au chaud deux personnes adultes. Comme il est très léger, vous le sentirez à peine.

L’une des principales caractéristiques de cette couverture chauffante est qu’elle est facile à utiliser. Elle est équipée d’une télécommande qui permet de régler la température à 6 niveaux différents. Vous êtes ainsi libre de choisir la température qui vous convient le mieux. Après trois heures d’utilisation, la température diminue graduellement et la couverture chauffante s’éteint pour prévenir une éventuelle surchauffe.

Le surmatelas chauffant Beurer TS 26

Meilleur prix
Beurer TS 26 Chauffe-lit surmatelas chauffant 2 places 140 x...
239 avis

Beurer TS 26 Chauffe-lit surmatelas chauffant 2 places 140 x...

  • Chauffe-matelas 2 places. La sécurité alliée au confort grâce au système de sécurité Beurer.
  • Réglage électronique de la température précis. 3 niveaux de température éclairés. 2 télécommandes pour un...
  • Dessus et Dessous en polaire.
  • Câbles amovibles. Lavable en machine jusqu'à 30°C. Système de sécurité BSS.
  • Taille 150 cm (longueur) x 140 cm (largeur). Puissance 2 X 55-65 W. Garantie 5 ans.

Cette couverture chauffante est plutôt un chauffe-matelas. Il se place au-dessus du matelas pour réchauffer le lit avant de vous endormir. Il présente l’avantage d’allier sécurité et confort, grâce à la présence d’un système de protection contre la surchauffe BSS, propre à la marque Beurer. En plus d’être sans danger, ce surmatelas est respectueux de votre santé puisqu’il est fabriqué dans du textile répondant aux exigences écologiques humaines de la norme Öko-Tex Standard 100.

Si vous cherchez une couverture chauffante aussi performante que facile à utiliser, ce modèle devrait vous plaire. Le réglage de la température est électronique, ce qui permet d’obtenir une température précise. Vous avez aussi le choix entre 3 niveaux de température. Cette couverture est prévue pour deux personnes. Elle est munie de deux interrupteurs pour permettre à chaque occupant du lit de chauffer sa partie à sa convenance. Tout comme les autres couvertures chauffantes de la marque Beurer, ce dernier se lave sans problèmes à la machine.

Le chauffe-lit Beurer TS 19

Meilleur prix
Beurer TS 19-Chauffe-lit surmatelas chauffant 1 place
45 avis

Beurer TS 19-Chauffe-lit surmatelas chauffant 1 place

  • Chauffe-matelas compact. La sécurité alliée au confort grâce au système de sécurité Beurer.
  • Réglage électronique de la température précis. 3 niveaux de température éclairés.
  • Dessus et Dessous en polaire.
  • Câble amovible. Lavable en machine jusqu'à 30°C. Système de sécurité BSS.
  • Taille 130 cm (longueur) x 75 cm (largeur). Puissance 45-55 W. Garantie 5 ans.

Si vous recherchez une couverture chauffante d’une place, nous vous conseillons le modèle TS 19 de Beurer. Il présente toutes les qualités des couvertures chauffantes de la marque Beurer, à la différence qu’il convient pour un lit d’une place. Ce modèle est fait en polaire, ce qui accroit son potentiel de chauffe. Il est facile à utiliser puisqu’une commande permet de régler le niveau de température à votre convenance. Vous avez le choix entre trois niveaux différents lumineux, ce qui facilite le choix. Rassurez-vous, l’utilisation de cette couverture est entièrement sécurisée puisqu’elle est dotée de la technologie BSS, un système qui évite la surchauffe.

Si vous recherchez une couverture chauffante facile à entretenir, ce modèle vous convient également. Le câble qui alimente cette couverture est en effet amovible, ce qui vous permet de la laver en machine, sans courir le risque de l’abimer ou de diminuer son pouvoir isolant. Si vous avez une personne sensible dans votre entourage, cette couverture lui convient puisqu’il bénéficie du fameux certificat Öko-Tek, ce qui est le gage que le produit n’est pas toxique pour l’homme.

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !