Comparatif : meilleures jumelles compactes Leica

Comparatif et test : jumelles compactes

Les jumelles compactes Leica vous accompagnent partout où vous aller. Sur cette page, nous vous présentons trois modèles figurant parmi les meilleures jumelles compactes Leica. Vous aurez ainsi plus de facilité à trouver le modèle qui convient le mieux à vos besoins.

Les jumelles Leica Trinovid 10×25 BCA

Leica Trinovid 10x25 BCA Jumelles

Leica Trinovid 10x25 BCA Jumelles

  • Poids (g): 255 g, Type de prisme: Prismes en toit avec traitement de correction de phase P40, Revêtement: Gainage...

Si vous recherchez des jumelles compactes légères, nous vous conseillons ce modèle Leica Trinovid. Ces jumelles ne pèsent que 250 g, ce qui vous permet de la porter partout avec vous. Les images qu’elles fournissent sont nettes et contrastées. Ce modèle de jumelles compactes des Leica peut effectuer un fort grossissement. Vous aurez ainsi une très bonne connaissance des détails sur de longues distances. Le grossissement maximal de ces jumelles est de 10 x.

Ces jumelles compactes doivent leur haute performance à des prismes en toit, avec un traitement de correction de phase P40. Ces jumelles ne se contentent pas uniquement d’être performantes, elles sont aussi très robustes et pratiques. Leur gainage en caoutchouc facilite la prise en main et les rend encore plus résistantes. Ces jumelles ont également subi un traitement spécial pour rester étanches aux projets d’eau. Elles vous sont livrées dans une sacoche en cordura, facilitant son rangement et son transport au quotidien.

Les jumelles Leica Ultravid BR 10 x 25

Leica Ultravid 10x25 BR Jumelles

Leica Ultravid 10x25 BR Jumelles

  • Haute infinis
  • Petite taille compacte
  • Pommeau en unique correction de dioptries
  • Résistant à l'eau à 16,5 pieds

Ces jumelles de la série 25 de Leica allient robustesse, luminosité et format compact. Leur gainage en caoutchouc les protège efficacement, même dans les conditions les plus rudes. Le traitement HighLux-Systèm HLSTM vous permet d’obtenir une qualité d’image fascinante. L’image que vous verrez à partir de ces jumelles seront sensiblement plus claire qu’avec d’autres, et surtout, plus riches en contrastes. Même les porteurs de lunettes pourront voir une nette image avec ces jumelles Leica. Le modèle Leica Ultravid 10×25 BR profite en effet du concept d’axe central multifonction développé par Leica. Ces jumelles disposent ainsi d’une mise au point central innovante, avec une molette nettement plus grande. La correction des dioptries devient ainsi plus facile.

Outre leur performance, ces jumelles compactes de Leica plaisent pour leur robustesse et leur praticité. Elles sont très légères (environ 250 g), et peuvent se porter sans problèmes autour du cou lors de vos déplacements. Vous n’aurez pas non plus à craindre l’eau. Ce modèle de jumelles compactes de Leica résiste à l’eau jusqu’à 16,5 pieds.

Les jumelles Leica Ultravid 8×20 BR

Leica Ultravid 8x20 BR Jumelles

Leica Ultravid 8x20 BR Jumelles

  • Type de prisme : Prisme de toit avec revêtement de correction de phase P40 et highlux-system HLS
  • Revêtement :
  • réel champ de vision : 6,4
  • Champ de vision à 1000 m : 112 m

Ces jumelles Ultravid 8×25 BR de Leica sont sans aucun doute les plus lumineuses, les plus compactes, les plus nettes et les plus fonctionnelles et robustes des jumelles de leur catégorie. Petites, mais performantes, elles répondent aux critères optiques des jumelles de la série Ultravid. Équipées de lentilles asphériques, elles permettent d’obtenir un champ de vision assez large, avec une image nette. Ces images restent nettes et dénudées de franges colorées, même sur les contours.

En plus d’être performante, ces jumelles compactes sont de petit format et peuvent se glisser aisément au fond de votre poche et bénéficient d’une mise au point rapprochée assez réduite. Malgré sa taille compacte, ce modèle de jumelles Leica possède les mêmes caractéristiques que les jumelles Ultravid de taille classique. Le revêtement en caoutchouc associé à la carcasse métallique confère aux jumelles une grande solidité. Le niveau d’étanchéité de ces jumelles est garanti jusqu’à 5 mètres de profondeur. Grâce à l’injection d’azote, il est possible d’éviter les condensations internes.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !