Comparatif : meilleurs coupes branches télescopiques Fiscars

Comparatif : meilleurs coupes branches télescopiques Fiscars
5 (100%) 1 vote

Comparatif et test : coupes branches télescopiques Fiscars

Ce guide d’achat a été spécialement conçu pour venir en aide aux personnes en quête d’une coupe branche télescopique Fiscars. Sur cette page, nous vous présentons trois produits tirés parmi les meilleures ventes de coupes branches télescopiques du moment.

La Fiscars 1296360, une coupe branche à longue portée

Fiskars 115360 Coupe branches multifonction UP82
60 avis

Fiskars 115360 Coupe branches multifonction UP82

  • Portée totale (avec coupe-branche) : env. 3,5 m - Jumelage possible avec une rallonge de 1,45 m
  • Tête de coupe compacte, avec angle d'inclinaison ajustable (jusqu'à 230°) pour une coupe facile peut importe...
  • Longueur de manche : 1,5 m - Manche en aluminium léger et solide.

Cette coupe branche à longue portée convient particulièrement à l’élagage des jeunes branches et du bois tendre. La portée verticale de cette coupe branche télescopiques est de 3,5 mètres, mais vous pouvez l’étendre à 5 mètres si vous utilisez la manche d’extension qui est vendue séparément du produit. Si vous recherchez un outil facile à manier, cette coupe branche Fiscars devrait vous plaire. Avec un poids de 770 g, il est relativement léger, ce qui facilite sa manipulation. Grâce à sa tête orientable à 230 degrés, il vous est possible de fixer la coupe branche à l’angle que vous vouliez pour atteindre toutes les branches que vous désirez couper, mêmes celles qui sont en apparence difficile d’accès.

Niveau sécurité, vous n’avez rien à craindre, puisque ce modèle de coupe branche Fiscars est munie d’un mécanisme de verrouillage sûr, permettant sa manipulation sans danger.

La Fiskars UP86, une coupe branche multifonctions

Fiskars Coupe branches multifonction UP86

Fiskars Coupe branches multifonction UP86

  • Convient à la taille de bois jeunes et tendres
  • 6 m de portée de coupe verticale.
  • Tête orientable à 230 degrés
  • Lame en acier avec revêtement antifriction sur la lame supérieure
  • Manche extensible de 2,30 m à 4 m

Cette coupe branche de longue portée est un outil polyvalent qui vous permet de travailler en hauteur sans avoir à utiliser une échelle, ou au sol, sans qu’il soit nécessaire de vous pencher ou de vous agenouiller. Équipée d’une tête orientale, la Fiskars UP 86 permet une coupe rapide, facile et sûre de vos branchages. Grâce au système d’extension du manche, très facile à utiliser d’ailleurs, vous pouvez atteindre une hauteur de coupe d’environ 6 mètres. Il vous suffit de relever le petit loquet et de tirer le manche à la longueur que vous voulez pour obtenir une manche de plus de 4 mètres.

La longueur maximale supportée par le manche est indiquée en rouge, ce qui vous permet d’éviter de l’étendre trop loin, au risque de l’abimer. Le mécanisme de coupage est aussi simple puisque vous avez le choix entre tirer la poignée centrale vers vous ou celle se trouvant à l’extrémité du manche pour actionner les lames de la coupe branche.

La coupe branche télescopique Smartfit L86, pour les élagages à hauteur moyenne

Meilleur prix
Fiskars Coupe-branche télescopique à lames franches...

Fiskars Coupe-branche télescopique à lames franches...

  • Coupe-branche à manches télescopiques à lames franches pour bois vert, Pour la taille de branches ou de rameaux...
  • Prise en main ferme grâce au revêtement antidérapant sur les poignées, Ajustement facile de la longueur des...
  • Coupe nette et puissante: Revêtement antiadhésif sur la lame pour une coupe lisse et propre, Positionnement...
  • Grande longévité, Acier inoxydable, Affûtage facile de la lame de coupe, Lime diamant vendue séparément dans...
  • Contenu: 1x Fiskars Coupe-branches télescopique SmartFit L86, Longueur: 66-90 cm, Poids: 1,3 kg, Matière: Acier...

Si vous recherchez un outil pour couper les branchages à hauteur d’hommes, nous vous conseillons ce modèle Smartfit L86 de Fiskars. Cet outil vous permet d’atteindre des branches jusqu’à 3 mètres de hauteur et d’un diamètre de 50 mm. La première caractéristique de cette coupe branche est qu’il est possible d’ajuster sa longueur en fonction de vos besoins. Cet ajustement de la longueur du manche se fait par le biais de 5 crans situés sur chaque bras de la coupe branche.

Le système de coupe se fait par le biais d’une lame franche. Si vous désirez un outil léger et facile à prendre en main, ce modèle Smartfit L86 de Fiskars vous plaira aussi. Ses manches sont faits dans de la fibre de verre, c’est ce qui leur procure leur grande légèreté. Quant à leur revêtement, il est agréable et permet une excellente prise en main. Comme les manches sont lisses, ils sont faciles à nettoyer.

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !