Meilleures haltères réglables PowerBlock

Les meilleurs haltères réglables PowerBlock

Pour bon nombre d’entre nous, il est capital d’entretenir sa forme par des activités sportives. Il faut savoir que les haltères réglables n’ont pas seulement été conçus pour la stimulation des muscles. Remise en forme, séances de rééducation…toutes les raisons sont bonnes.

Bien entendu, il n’est pas toujours aisé de trouver le meilleur produit aussi bien en ligne qu’en boutique spécialisée. Pour vous faire gagner du temps, nous avons établi ce guide comparatif des meilleurs haltères réglables sur le marché.

Notez au préalable que les haltères réglables PowerBlock sont une des références sur le marché d’articles sportifs. Ils sont reconnus sur la scène internationale pour leur haute qualité de fabrication. C’est donc dans cette optique nous vous aidons à affiner votre choix. La marque est comparée à ses concurrents. Vous aurez une meilleure idée du modèle d’haltère réglable qui vous conviendra.

Haltères réglables PowerBlock Sport 5.0 2,5 à 22,5 kg, avec additionneurs de poids

Haltères Réglables PowerBlock Sport 90 EXP Stage 1

Haltères Réglables PowerBlock Sport 90 EXP Stage 1

  • Design élégant et compact. L'ensemble comprend deux poids supplémentaires de 1 kg pour effectuer des micro-ajustements de charges.
  • Un maximum d'équilibre et de contrôle - 2 kg - Poignée de poids variable - Remplacent 16 paires d'haltères.
  • Peu encombrants - Poids indiqués sur la barre de sélecteur de poids - Poids des plaques de 5 kg - Faciles à utiliser.
  • Gamme de poids : 2-22,5 kg - Goupille de sélection pour un réglage rapide - Fonction de verrouillage automatique - Vendus en paire.
  • Antifriction - Peinture non texturée - Design de poignée ouverte - Décalcomanies améliorées au niveau de la poignée.

Ces haltères réglables PowerBlock Sport 5.0 figurent parmi les plus efficaces du marché. Ils sont adaptés aussi bien pour un usage à domicile pour une salle de gymnastique. Dans ce dernier cas cependant, la garantie est relativement écourtée. Elle ne dure qu’une année, contrairement à ce que le constructeur offre dans le cadre d’un usage domestique (15 ans). Visiblement, ces haltères PowerBlock sont d’une solidité et d’une robustesse irréprochable.

Avec un poids total de 249 kg, ces haltères modulables permettent de réaliser une diversité d’exercices. Si vous souhaitez vous muscler davantage à la maison, sachez que le produit est livré avec 2 additionneurs de 1 kg. Cela contribuera à l’ajustement des poids par micro-charge.

Haltères réglables PowerBlock U70 stage 1-18 kg, avec les nombreuses variations de charge

En remplacement des 15 paires d’haltères de 280 kg, la marque PowerBlock vous propose le kit d’haltères PowerBlock Urethane U70 Stage 1. Vous pourrez les utiliser en club de sport ou tout simplement chez vous. Avec des poids allant de 1 à 18 kg, ils pourront tout à fait convenir aux débutants et à ceux qui n’ont pas fait de musculation depuis très longtemps. Ce que vous pourrez appréciez chez ce produit ? Par rapport à d’autres modèles de la marque, ils offrent plus de variations de poids de moins de 30 kg. Cela vous permettra de réaliser des exercices de fitness, en plus des mouvements de musculation.

Par ailleurs, ce produit séduit également par le fait qu’il soit compact. Ce sera parfait pour les petits espaces car ils seront faciles à ranger. Les haltères ajustables automatiques sont aujourd’hui accessibles à tous. Mais ces haltères réglables PowerBlock vous aideront à vous scuplter un corps d’athlète.

Haltères réglables PowerBlock Sport 2.4 1-11 kg, avec sélecteur à cran

Power Block Sport 24 Paire d’haltères réglages

Power Block Sport 24 Paire d’haltères réglages

  • Paire d’haltères réglages pour un entraînement musculaire efficace et économique.
  • Réglables de 1,4 à 10,8 kg environ, par incréments de 1,4 kg.
  • Goupille de sélection qui vous permet de changer facilement le poids, tout comme avec les piles de poids de la salle de sport.
  • Plus compactes et équilibrées que les haltères classiques ; poignée rembourrée pour une protection du poignet.
  • Poids maximum de 10,8 kg par main.

Les poids à fixer sur ces haltères modulables varient de 1 à 11 kg. Ainsi, les haltères réglables PowerBlock Sport 2.4 conviendront donc aux personnes en séance de réeducation après un accident. Ils seront aussi adaptés pour entretenir la forme physique après un régime d’amaigrissement. Vous progresserez sûrement en ajoutant de la charge au fur et à mesure. Pour en ajouter et en changer, c’est facile : ces haltères sont équipés d’un sélecteur à cran. Vous choisissez et le socle fixe en fonction du poids imprimé sur les rails. Une fois que la poignée est insérée dans la pile de poids, le dispositif est verrouillé automatiquement. Vous gagnerez bien du temps car décharger et charger les haltères par-ci et par-là pourrait être chronophage.

En outre, avec une garantie de 15 ans pour un usage à la maison, il n’y a pas de raison de douter de la résistance des produits. Beaucoup de sportifs professionnels en raffolent. Vous pourrez réaliser des développés couchés sans problème.

 

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !