Les promos du Cyber Monday qui valent VRAIMENT le coup

Les promos du Cyber Monday qui valent VRAIMENT le coup
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Sélection de promos

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Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
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Withings Body Cardio - Balance Connectée avec Suivi de la...
129 avis
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Bosch Perforateur SDS-plus GBH 2-28 DFV à 850 W avec L-BOXX...
88 avis
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Facom R2NANO.PG Coffret compact de serrage 1/4' + Set de...
77 avis
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  • 1 Cliquet radio + 10 douilles 6 pans (5,5 - 6 - 7- 8 - 9-10-11-12-13-14 mm)
  • + 2 rallonges (55 et 100mm) + 1 cardan articulé
  • + 1 poignée de serrage + 1 porte-embouts
  • + 22 embouts (3 Fente, 5 Mâles, 7 Torx, 3 Phillips, 3 Pozidriv, 1 carré d'entraînement)

Notre avis sur le Cyber Monday

Le Cyber Monday est le premier lundi après Thanksgiving. On s’attend à ce que ce soit la plus grande journée de shopping de l’année. Les consommateurs dépenseront 3,36 milliards de dollars en ligne, soit une augmentation de 9,4%. Cela signifie qu’il remplacerait Black Friday. Près d’un tiers des acheteurs commencent le Cyber Monday shopping le dimanche. Cela devient de plus en plus populaire. Le Cyber Monday commence plus tôt parce que la plupart des détaillants en ligne commencent leur Cyber Monday plus tôt. En fait, les meilleurs magasins comme Wal-mart, Target et Amazon commencent les ventes de Cyberweek le jour de Thanksgiving. La meilleure façon d’obtenir les meilleures offres est de s’inscrire à leurs bulletins d’information par courriel.

Qu’est-ce qui rend le Cyber Monday si populaire ?

Les consommateurs du Cyber Monday sont très clairs sur pourquoi ils apprécient tant ce jour de shopping. Plus de 40 % des acheteurs à court de temps ont dit que la commodité de 24 heures est leur plus haute priorité. Presque autant ont énuméré leur désir d’éviter les foules du Black Friday, d’où leur principale raison de faire du shopping en ligne. Près d’un tiers des acheteurs en ligne disent qu’ils aiment la possibilité de comparer facilement les prix. Les bons résultats sur Cyber Monday sont à cause des ventes agressives offertes par les détaillants avec une présence en ligne. Près de la moitié des détaillants ont offert des coupons ou un pourcentage de rabais (45%), alors que plus d’un tiers avait des promotions à temps limités seulement. Moins de 15% ont promu un cadeau à achat gratuit. Plus de la moitié des détaillants ont augmenté leur budget de “livraison gratuite”, tandis qu’un tiers des détaillants ont offert la livraison gratuite. Ces détaillants sont intelligents parce que 36 % des acheteurs interrogés ont déclaré qu’ils n’augmenteraient leurs achats en ligne que si l’expédition était gratuite. Seuls quelques acheteurs en ligne ont déclaré qu’ils achèteraient moins, grâce à des frais d’expédition onéreux. D’autres n’aimaient pas qu’ils n’aient pas pu voir ou gérer leurs achats à l’avance. Certains clients n’aiment pas avoir à attendre qu’il soit expédié.

Une importante croissance de la technologie mobile et des médias sociaux

Les consommateurs utilisent plus que jamais les médias sociaux. Près d’un tiers ont dit qu’ils iraient sur la page Facebook d’une entreprise pour obtenir des informations supplémentaires sur les ventes Cyber Monday. Deux fois plus nombreux sont ceux qui regardent les commentaires des clients sur le site Web de l’entreprise avant d’acheter des produits ou des services. Les détaillants en ligne répondent à l’utilisation par les consommateurs de la technologie mobile et des médias sociaux en y faisant la promotion. Plus de la moitié des détaillants s’assuraient que leurs ventes sur le site Web étaient optimisées pour les appareils mobiles. Plus d’un tiers utilise les codes QR dans les annonces de magazines et de panneaux d’affichage. Les détaillants en ligne ont également maximisé leur utilisation des médias sociaux. Près des trois quarts ont déclaré qu’ils allaient promouvoir les ventes sur leurs pages Facebook alors que plus de 40 % font leurs promotions sur Twitter.

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