Meilleures balises de détresse maritimes EPIRB

Meilleures balises de détresse maritimes EPIRB
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Comparatif et test : Balises détresse maritimes EPIRB pas cher – Avis & guide d’achat

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Meilleure Vente n° 1
Ocean Signal RescueME Epirb1 - Programmé pour...
  • La rescueME EPIRB1 offre la tranquillité d'esprit avec une impressionnante durée de vie de 10 ans. L'EPIRB la...
  • Cette EPIRB comprend un service de reprogrammation gratuit qui vous permettra d'enregistrer l'appareil dans le pays...
  • L'enregistrement de votre RLS est obligatoire dans la plupart des pays. L'enregistrement est très important car,...
  • Cette EPIRB ne doit être utilisée que dans des situations de danger grave et imminent pour la vie. Les alertes...
  • Cette EPIRB ne convient pas pour l'enregistrement ou l'utilisation en Australie et en Nouvelle-Zélande
Meilleure Vente n° 2
GME MT403 Radiobalise de localisation des sinistres (RLS /...
  • Référence Catalogue Osculati 29.646.00
  • Piece unique
Meilleure Vente n° 3
ACR Globalfix V4 Cat 2 Epirb (manuel) - Programmé pour...
  • Augmentez considérablement votre probabilité de survie en mer avec les redondances multiples intégrées de la...
  • Cette EPIRB est préprogrammée pour être enregistrée avec un code de pays français et doit être enregistrée...
  • Si vous avez besoin d'une inscription en dehors de la France, veuillez acheter notre liste alternative pour...
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Meilleure Vente n° 4
GME MT403FF Radiobalise de localisation des sinistres (RLS)...
  • Référence Catalogue Osculati 29.647.01
  • Piece unique
Meilleure Vente n° 5
McMurdo SmartFind G8 AIS Cat 2 EPIRB (Manual Release)
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Meilleure Vente n° 6
ACR Hydrofix & # 153 hydrostatique Release Unit f/Categorie...
  • Marine/marine de sécurité/epirbs
  • itemid : 791659094907
  • Navire à nous seuls
  • Produit par : ACR Electronics
Meilleure Vente n° 7
EM-TRAK B100 émetteur - récepteur AIS classe B
  • Émetteur Récepteur AIS innovant est livré avec antenne GPS
Meilleure Vente n° 8
SATELLITE³ Catégorie 2 - Balise à déploiement manuel
  • BALAISE DE DETRESSE COSPAS - SARSAT
  • Balise de Pont EPIRB Homologuées WheelMark
  • Bifréquence 121,5/406 MHZ, Activation manuelle & automatique > Eau
  • Précision de la localisation : 2 milles / Délai alerte : 1 heure max
  • Livrée avec support mural Réf. P/N 9430
Meilleure Vente n° 9
Antenne de remplacement original ACR Electronics pour EPIRB...
  • Antenne de remplacement original ACR Electronics pour EPIRB SAT 2 et GlobalFix

La réglementation relative à la sécurité des navires rend obligatoire la présence d’une balise de détresse maritime EPIRB à bord de navires professionnels. Cette balise est installée dans un boitier, fixé au sein du navire. En cas de naufrage, elle se déclenche manuellement ou automatiquement, grâce à un largueur hydrostatique qui libère la balise sous la pression de l’eau. La balise se déploie ainsi en surface pour émettre son signal.

McMurdo Fastfind 220 : programmé pour un enregistrement en français

Cette balise de détresse maritime EPIRB inclut des récepteurs GNSS qui fonctionnent à la fois avec les satellites américains GPS et les satellites européens Galileo. Cette association de deux signaux différents permet à cette balise de détresse de bénéficier d’une importante couverture mondiale. La détection est aussi accélérée, et la localisation, beaucoup plus précise qu’avec uniquement des balises GNSS.

Cette balise a été testée dans plusieurs endroits, dont les plus reculés du monde et dans des conditions traitres. Ainsi, même dans les conditions et les situations extrêmes, elle pourra fonctionner correctement. Pour le faire fonctionner, il faut retirer l’antenne, tirer le joint anti-sabotage et appuyer sur le bouton ON.

Dans plusieurs pays, il est indispensable d’enregistrer le PLB. Cette inscription est très importante, car quand la balise est activée, les équipes de recherche et de sauvetage sauront d’emblée quels sont vos identités et vos contacts.

Si cette balise de détresse maritime figure parmi les meilleurs du marché, c’est aussi pour son autonomie accrue. Dotée d’une pile en lithium, une fois déployée, son autonomie minimale continue est de 24 heures. La durée de stockage de la batterie est de 6 ans.

McMurdo Fastfind 220 - Programmé pour l'enregistrement...
7 avis
McMurdo Fastfind 220 - Programmé pour l'enregistrement...
  • Mis à niveau pour 2019, le nouveau Mcmurdo 220 PLB a été mis à niveau pour inclure des récepteurs GNSS...
  • Les récepteurs multi-constellation de la Mcmurdo FastFind 220 PLB associent les signaux Galileo et GPS pour offrir...
  • Les PLB ont été prouvés, testés dans certains des endroits les plus reculés du monde et des conditions...
  • L'enregistrement de votre PLB est requis par la loi dans la plupart des pays. L'inscription est très importante...
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ACR Globalfix V4 Cat 2 : déclenchement manuel

Cette balise de détresse de Globalfix augmente votre probabilité de survie en mer. Quand il est activé, son GPS interne détermine avec précision votre emplacement et le diffuse à l’aide d’un puissant signal de détresse de 406 MHz. Les équipes de sauvetage dans le monde entier pourront ainsi mieux vous localiser.

Cette balise de détresse maritime EPIRB a été préprogrammée pour un enregistrement avec un code de pays français. Il doit donc être enregistré dans un navire ayant un numéro MMSI français. Cette balise fonctionne dans le monde entier, mais le point de contact initial en cas de situation d’urgence, ce sera les autorités avec lesquels le PLB a été enregistré.

Cette balise EPIRB ne peut être utilisée que dans les situations de danger grave et imminent pour la vie. Non seulement les fausses alertes engendrent des perturbations coûteuses des services de recherche et de sauvetage. Elles peuvent aussi mettre en danger d’autres vies. N’oubliez pas non plus que si vous utilisez faussement cet appareil de manière délibérée, vous risquez des pénalités.

ACR Globalfix V4 Cat 2 Epirb (manuel) - Programmé pour...
  • Augmentez considérablement votre probabilité de survie en mer avec les redondances multiples intégrées de la...
  • Cette EPIRB est préprogrammée pour être enregistrée avec un code de pays français et doit être enregistrée...
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Ocean Signal RescueME : compacte !

Ce modèle de balise de détresse maritime est le plus petit des modèles disponibles actuellement sur le marché. Grâce à sa petite taille, cette balise peut se placer aisément dans son support de déverrouillage rapide, dans un sac de sauvetage ou encore un radeau de sauvetage d’urgence.

L’un des points forts de ce modèle de balise de détresse EPIRB est son impressionnante durée de vie, qui est de près de 10 ans. Il intègre également un service de reprogrammation gratuit qui vous permettra de l’enregistrer dans le pays de votre choix. Notez toutefois que cet appareil ne convient pas pour une utilisation en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Ocean Signal RescueME Epirb1 - Programmé pour...
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  • Cette EPIRB ne convient pas pour l'enregistrement ou l'utilisation en Australie et en Nouvelle-Zélande

1 Commentaire
  1. Les balises de détresse maritimes EPIRB de Mcmudo possèdent généralement une couverture mondiale par satellite. Son positionnement GPS reste précis et fiable. Le dispositif de ralliement radio fonctionne sur une fréquence exclusive et dédiée aux secouristes qui ont besoin de se diriger directement vers la balise. Pour les modèles high tech, une lampe stroboscopique permet de fournir une source de lumières de sauvetage. L’autonomie de ce système est faite pour une efficacité durable. Petit point négatif, ces balises de détresse maritimes EPIRB ne permettent pas de communiquer avec les navires à proximité, cet outil reste fiable et véritablement efficace. De plus, les informations données par les balises de détresse maritimes EPIRB restent précises et détaillées.

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