Meilleurs distributeurs automatique de nourriture aquarium

Comparatif et test : distributeurs automatique de nourriture aquarium pas cher – Avis & guide d’achat

Si vous souhaitez savoir ce que les gens achètent le plus lorsqu’ils recherchent : “Distributeurs nourriture aquarium”…vous êtes au bon endroit. La page ci dessous va vous permettre d’aller sur le site qui vend les produits les plus populaires du moment.

Meilleure Vente n° 1
Petacc Distributeur Automatique de Nourriture pour Aquarium/Poisson...

Petacc Distributeur Automatique de Nourriture pour Aquarium/Poisson...

  • 【Conception intelligente - pour répondre à vos différents besoins】 Vous pouvez définir 1 à 4 fois d'alimentation précises par jour et effectuer 1 à 3 tours chacune. Lorsque vous êtes en déplacement, le distributeur de nourriture pour aquarium Petacc répond à tous les besoins alimentaires de vos poissons. Dans le même temps, vous pouvez découvrir le plaisir de vous nourrir à tout moment en appuyant sur le "bouton manuel".
  • 【Grande capacité et usage général】 Le distributeur automatique de nourriture de 200 ml peut contenir suffisamment de nourriture pour nourrir les poissons lorsque vous êtes absent. En ajustant le curseur, vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité de nourriture par révolution, en contrôlant facilement la quantité de nourriture pour poisson que vous allouez. Aquarium à alimentation automatique adapté à une variété d'aliments pour poissons tels que flocons, granulés, poudres et lanières.
  • 【Ajout facile de nourriture pour poisson】 Il est facile d'ajouter de la nourriture pour poisson par le haut du chargeur sans avoir à la retirer de l'aquarium. Grâce à la rotation à 360 ° de la base du chargeur, celle-ci peut être tournée dans une position satisfaisante après l'installation.
  • 【Deux méthodes d'installation】 Vous pouvez choisir entre deux options pour installer le distributeur automatique de poisson. (1) monté sur la base. (2)Attaché à l'aquarium avec un autocollant double face. Assurez-vous que le distributeur d’aliments pour animaux de compagnie est monté au-dessus du niveau de l’eau et qu’il ne tombe pas dans l’eau, ne devienne pas mouillé ou bouché pour garder les aliments pour poissons au sec.
  • 【Durée d'utilisation très longue】 le distributeur d'alimentation automatique Petacc est alimenté par 2 piles AA (non fournies). Nos distributeurs de poisson sont de la plus haute qualité et offrent un service à la clientèle à vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous occuperons de tous les problèmes. Remarque: veuillez suivre les instructions pour définir le temps de rotation par tour!Peut être utilisé comme cadeau de Noël
Meilleur prixMeilleure Vente n° 2
FISH MATE Distributeur pour Poissons pour Aquarium

FISH MATE Distributeur pour Poissons pour Aquarium

  • Permet de distribuer automatiquement jusqu'à 14 repas pendant vos absences ou déplacements
  • Fréquence de distribution réglable, jusqu'à 4 repas par jour
  • Parfait pour tous types de nourritures et de poissons.
  • Facile à mettre en place et à entretenir
  • Il ne gênera pas l'activité de votre poisson et ne salira pas son aquarium

Comment choisir le meilleur distributeur de nourriture pour aquarium en bas de cette page !

Le meilleur des distributeurs automatique ci dessous !

Quel est le meilleur distributeur pour aquarium ?

Afin de nourrir les poissons de manière régulière, vous devez utiliser un distributeur de nourriture. Cet outil est aussi très efficace lorsque vous partez en voyage et que vous n’avez personne pour s’occuper de vos petits compagnons. Mais quel type de distributeur vous faudra-t-il acheter ? Zoom sur cette question dans ce qui suit.

Choisir le distributeur de nourriture en fonction de son volume

Le mieux en matière de distributeur de nourriture pour aquarium est de choisir un récipient de grand volume. Vous n’aurez ainsi qu’à installer la nourriture et de laisser faire le système. Un grand récipient va vous permettre de vous absenter un certain temps de la maison sans vous soucier de la nourriture de vos poissons.

Choisir le distributeur de nourriture en fonction de la robustesse du récipient

Choisissez le distributeur de nourriture en fonction de la solidité de l’appareil. Ce critère est très important si vous comptez vous absenter longtemps de la maison. Assurez-vous que le récipient soit assez robuste et qu’il puisse tenir en place même sous l’effet du vent ou de l’humidité. Sachez que certains modèles sont équipés de ventilateurs afin d’aérer l’intérieur et d’éviter ainsi que la nourriture ne pourrisse avant votre retour. Il existe aussi un distributeur réglable. Ce qui signifie que vous allez pouvoir programmer la distribution de la nourriture à vos animaux. Certains modèles permettent de distribuer de la nourriture jusqu’à 100 jours. Ils sont très intéressants, notamment durant les grandes vacances. Votre devoir sera simplement de bien vérifier la date de péremption de la nourriture pour poisson au risque que celle-ci ne moisisse ou ne pourrisse avant votre retour. Les poissons sont très fragiles et peuvent facilement mourir en raison des mauvais aliments qu’ils ingèrent.

Attention à la taille de l’aquarium

Certes, le volume et la robustesse de l’appareil sont importants, mais vous devez également faire votre choix en fonction de la taille du bac. Vous n’allez certainement pas acheter un distributeur très grand alors que vous avez un petit aquarium et des petits poissons! Il existe un distributeur de nourriture pour nano aquarium. Inversement, vous devez installer un distributeur assez grand pour satisfaire vos gros poissons en votre absence. Choisissez l’appareil de sorte qu’il ne soit pas trop encombrant ou qu’il gâche la décoration intérieure.

Un distributeur de nourriture à pile ou numérique ?

Vous trouverez plusieurs sortes de distributeurs de nourriture pour aquarium actuellement. Certains marchent avec une pile et d’autres sont numériques. Les petits distributeurs fonctionnent généralement avec des piles. Les plus grands sont numériques et sont très agréables à utiliser, notamment si vous avez de grands aquariums. Il faut tout de même savoir en matière de distribution de nourriture pour poissons que la distribution ne devra pas être trop exagérée. Certains poissons arrivent à survivre sans manger jusqu’à 15 jours. Vous pouvez leur donner à manger tous les jours, mais sans trop forcer sur la quantité. Les aquariophiles savent qu’il faut donner à manger au moins une fois par jour tout en sachant que les petits poissons mangent plus que les gros.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

1 Commentaire
  1. Le distributeur automatique d’aquarium marche très bien. Je ne peux pas y mettre beaucoup ni de gros flocons mais la dose reste correcte. Il a été facile à installer et s’utilise facilement. Les enfants peuvent aussi s’y mettre et ça fait plaisir d’être un peu aidé à la maison. Moi je le programme sur 15 jours avec un envoi de nourriture 3 fois / jour, un peu comme nous à table !
    Franchement un très bon rapport qualité prix, je ne le regrette pas et le recommande même. Je pense à en offrir un à ma soeur qui a un bassin avec des poissons, comme je n’habite pas loin, à chaque qu’elle va en vacances elle me demande de passer pour nourrir ces poissons… au moins là je serai un peu plus tranquille et elle aussi !

    Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !