Ce modèle de grille-pain TEFAL surpasse les autres en termes de praticité. D’abord, ce dispositif est bi-fonctionnel, permettant aussi bien de réchauffer que de décongeler le pain. Sans compter sa puissance de 850 W qui lui procure une grande rapidité de chauffe. Le design et son coloris noir sont non moins modernes et attrayants, avec sa double ouverture et un tiroir ramasse-miette pour compléter l’attirail.

C’est durable au moins ?

Tout en inox, ce grille-pain TEFAL TT356110 est aussi indémodable que résistant au temps et à l’usure. Au pire des cas, les pièces détachées sont disponibles pour 5 ans !

Donc, notre avis :

La compacité alliée à son attrait contemporain lui permet d’être rangé facilement au coin de la cuisine, de manière à agrémenter la place. La machine offre une cuisson de pain homogène. Les morceaux sont faciles à retirer (qu’il s’agisse de baguettes tranchées, de biscottes…) et il n’est plus besoin de perdre du temps à recueillir les miettes de croûtes. Le petit plus, c’est que le pain n’est jamais brûlé ou carbonisé.

Bref, c’est du tout cuit, tout frais à volonté. À utiliser matin, midi, soir… par toute la maisonnée, même les tout petits !

2 : Moulinex : Meilleur que le russell hobbs ?

Un thermostat mécanique à 6 positions pour varier la chaleur tout en maintenant une température de chauffe constante, une fente d’une grande largeur, c’est ce qui distingue en premier lieu ce grille-pain Moulinex modèle Principio. Un bouton Stop/Eject ainsi qu’une remontée extra haute servent à faciliter le retrait du pain. Alimenté d’une puissance de 1000 W qui lui procure une rapidité de cuisson exceptionnelle, cet appareil est aussi remarquable par la robustesse de sa structure.Comment assurer son entretien ?Conçu pour une longue durée d’utilisation, ce dispositif de la marque Moulinex est aussi facile d’entretien. Son ramasse-miettes permet par exemple de simplifier son nettoyage après utilisation. Pour vous permettre de le garder plus longtemps, des pièces détachées sont disponibles encore pour plusieurs années.En somme :Ce grille-pain est doté d’une taille de fente propre à cuire une bonne quantité de pain en tout genre. Grâce à un design aminci qui dénote sa simplicité, mais aussi sa couleur noire élégante, il est parfaitement adapté à tous les environnements décoratifs de cuisine. Ses réglages simples permettent d’obtenir efficacement du pain grillé à la bonne température, quand on est pressé le matin par exemple. En deux temps trois mouvements, on obtient une cuisson parfaite pour un petit-déjeuner ou un en-cas rapide !

3 : Cuisinart : Le plus beau grille pain en inox !

Cuisinart propose le toaster CPT180E dans un design rétro et une couleur métallique. Il possède 4 fentes larges et un tiroir ramasse-miettes, prévus pour gérer une bonne quantité de pains dans un délai réduit. 6 niveaux de brunissage permettent de moduler la température de cuisson. Sans compter que l’appareil est doté de 2 réglages indépendants, pour permettre d’obtenir simultanément des résultats différents. En plus de la fonction « grille », l’utilisateur peut donc aussi décongeler et réchauffer en même temps. Toute sa fonctionnalité est permise par une puissance de 1800W.Question longévité :Ce grille-pain ultra-moderne et puissante de Cuisinart est doté d’un corps en acier inox brossé, lui conférant une robustesse sans pareil. Sa matière, en plus de quelques éléments comme le ramasse-miettes, facilite son entretien. Sa garantie de 3 ans assure une longue durée d’usage.Un maximum de qualités en un.La praticité et l’efficacité à leur paroxysme, c’est ce qui permettrait de définir brièvement ce grille-pain hautement technologique de Cuisinart. Hormis une durabilité apparente avec son design métallique original mais adapté à tous les décors, l’appareil est apprécié pour sa capacité de gérer plusieurs types de pain en même temps. En plus, en cas de pépin, le SAV de la marque assure !

4 : Moulinex : Le vintage / retro !

Ce grille-pain de Moulinex se démarque par ses 2 chambres de cuisson ouvertes, pour un retrait pratique du pain cuit. Il n’est pas moins puissant et rapide, alimenté par secteur à 760W. Pesant 1kg et doté d’une dimension adaptée aux milieux les plus étroits, ce dispositif possède une structure stable pour plus de sécurité. Il a un système d’éjection manuelle et d’un bouton d’arrêt facile à manipuler.

Les plus produit :

Cet appareil possède un grillage de haute capacité permettant d’introduire bon nombre de quantité et de formes de pains. Avec un matériau de fabrication adapté aux usages fréquents, l’inox, ce modèle de grille-pain Moulinex est aussi à utiliser sur une longue durée. Les pièces détachées sont disponibles pour 5 ans après son achat.

Les qualités en un paragraphe :

Ce grille-pain au design le plus simplifié et non moins déco est adapté à toutes les cuisines, sans compter un côté d’une étonnante praticité. L’utilisateur peut introduire tranches de pains, des morceaux de baguette, les tartines… et les retirer avec la même simplicité. Ses chambres de cuisson visibles permettent de surveiller de près la qualité de cuisson. Son nettoyage et son entretien ne prennent pas de temps.

5 : Russell Hobbs : Le meilleur grille pain 4 tranches ?

Ce grille-pain Rétro de Russel Hobbs est décliné dans un design qui allie praticité, efficacité, et esthétique. Un témoin lumineux permet déjà une surveillance accrue de tout le fonctionnement. Polyvalent, avec des fonctions de brunissage, de réchauffe et de décongélation, cet appareil excelle aussi en termes de cuisson, puisqu’il permet d’utiliser deux modes simultanément. Ses 4 fentes larges sont gérées avec 2 systèmes de réglage indépendants, en plus d’un thermostat réglable en 6 positions ainsi qu’un mécanisme automatique d’arrêt/éjection.

En matière de robustesse.

Un corps tout en Inox garantit son utilisation sur le long terme, sans compter une structure facilitant l’entretien : légèreté, double ramasse-miettes amovibles… Tout le dispositif est doté d’une puissance de 1800W, lui conférant une rapidité de fonctionnement et un maximum de qualité de résultats. C’est un produit fiable à 100%.

Un nec plus ultra !

Il s’agit d’un appareil domestique approprié pour famille nombreuse, mais qui peut aussi être utilisé dans un cadre plus professionnel grâce à sa performance de cuisson (pour la cuisine d’une maison d’hôte par exemple). Son design lui permet d’être placé dans tous les types de décors. Tout en étant sophistiqué en termes de réglage et de fonctionnement, il n’est pas moins simple d’usage.

6 : Kenwood Limited : Pas cher ?

Il s’agit d’un grille-pain multifonction de grande dimension. Sa fente est extra large, munie de manches et incrustée d’un grillage extensible en largeur (de 1 à 6 cm selon l’épaisseur du pain). L’appareil est également pourvu d’un ramasse-miettes permettant de recueillir les ingrédients tombant dans le fond du dispositif. La cuisson est réglée selon le type de pain (baguettes, viennoiseries, sandwich…), grâce à 4 fonctions de dorage différentes programmées avec des boutons lumineux. Le résultat peut être homogène ou unilatéral selon les besoins. Le grille-pain gère une puissance de 1080W.Un design rassurant.L’appareil est fabriqué dans de l’aluminium en arborant une structure alliant robustesse et stabilité. Sa couleur métallique satinée dénote une durabilité permettant un usage fréquent et sur le long terme.Pratique, efficace, ludiqueMatin, midi ou soir, ce grille-pain est approprié pour toutes les cuissons de pain. Sa rapidité de chauffe et la qualité des résultats garantissent de vrais festins diversifiés pour toute la famille. La taille de la chambre de cuisson est assez large pour griller une bonne quantité d’aliments de tailles et de formes différentes. Le signal sonore qui avertit la fin de cuisson fait sortir de l’habituelle remontée automatique. Bref, un accessoire de cuisine prêt à s’inviter à la fête !

7 : Russell Hobbs : Et le grille pain kitchenaid ?

Sa couleur métal brillante et le design rétro sont déjà une invite à la grande cuisine ! Ce grille-pain Russell Hobbs Rétro, dans ses deux fentes longues et larges, permet de griller des tranches de pain de petite et grande taille. Il offre des cuissons variées et homogènes, grâce à 6 niveaux de dorage obtenus à l’aide de boutons de réglage faciles d’utilisation. Il permet aussi tout simplement de décongeler le pain. L’appareil est doté d’une puissance de 1100W, offrant une performance unique en matière de chauffe.

Pratique sans encombrer.

En plus d’une facilité déconcertante à l’usage, ce grille-pain Russell Hobbs est aussi facile d’entretien avec son ramasse-miettes amovible. Sa dimension, mais aussi sa forme, permet de le ranger dans tous les coins de la cuisine, tout en apportant une touche classique au décor.

L’avis de beaucoup : c’est au top !

La plupart de ceux qui ont déjà fait l’expérience d’une cuisson avec ce grille-pain Russell Hobbs l’aiment pour sa durabilité au temps et à l’usure. Mis à part cela, la fonction de cuisson est on ne peut plus excellente, dans la mesure où cet appareil prend en charge le maximum de quantité de pains et les fait brunir parfaitement. Le bouton d’éjection manuel est un petit plus pour ceux qui sont pressés de déguster du pain frais.

8 : Moulinex LS260800 : Et le magimix ?

Ce grille-pain accueille des formes et des dimensions de pains variées grâce à sa fente large et longue. Son tiroir ramasse-miettes empêche aussi les ingrédients de se répandre au fond. Sa puissance de 800 W est utilisée par ses fonctions de grillage, de réchauffage et de décongélation. Les températures de cuisson sont réglées grâce au thermostat à 6 positions. La taille de cet article de la marque Moulinex permet de le placer dans tous les coins de la cuisine, idéalement en milieu inaccessible aux enfants.

Longévité et efficacité.

Toute la structure, stable et solide, de cet appareil Moulinex est due à son corps en acier inox. Il a été fabriqué pour résister au temps et aux usages fréquents. En cas d’accidents, les pièces détachées pour ce modèle grille-pain sont encore disponibles pour 5 ans après son acquisition.

Un grille-pain qui répond à toutes les attentes.

Dans son habillage métallique assez mat, agrémenté de noir sur les bords, ce grille-pain multifonction Moulinex arbore un aspect chaleureux et élégant, adapté à tout décor d’intérieur. Côté fonctionnalité, il est rapide en termes de cuisson et donne un résultat professionnel ! Son bouton d’annulation de cuisson est une belle trouvaille pour retirer le pain quand on s’est trompé de mode au début.

9 : PHILIPS – Plus beau grille pain noir ?

Le grille-pain Daily de PHILIPS utilise une puissance de 800W pour ses fonctions de brunissage, de réchauffage et de décongélation. Il offre 7 niveaux de dorage pour varier les résultats de cuisson, sachant qu’il accueille dans ses 2 larges fentes un bon nombre de types de pains. Léger, cet appareil se place sur toutes les surfaces lisses ou rugueuses, stabilisé par ses pieds antidérapants et sa structure élargie.

Simple, sûr, robuste.

Multifonction, le grille-pain PHILIPS Daily est facile d’usage grâce à ses boutons de réglage, mais aussi sa fonction annulation pour retirer le pain avant l’heure. Par ailleurs, il est doté d’une paroi pensée pour rester toujours froide pendant la chauffe, sécurisant les utilisateurs. Sans compter que ce modèle fabriqué en acier inox est conçu pour une utilisation fréquente sur le long terme.

Un grille-pain compact, convivial.

Les caractéristiques de ce produit le réservent à un usage quotidien, pour des toasts et des tranches de baguettes chaudes vite faits. Son design, bien idéal pour la petite famille, a été conçu pour un équilibre entre aspect décoratif sobre et parfaite fonctionnalité. Sa taille a également été pensée pour ne pas encombrer la pièce.

10 : Russell Hobbs : Le rouge à larges fentes

Choisir son grille pains ? Explications

Parmi ce qui se fait de meilleur sur le marché, ce grille-pain de Russell Hobbs se distingue par son design rondelet ainsi que sa couleur rouge distinctive rehaussée d’une finition inox mate. L’appareil est doté d’une puissance de 1100W utilisée par ses fonctions de chauffe variées : dorage, chauffage et décongélation. Il est également muni d’un système de réglage simplifié avec un bouton pour régler le thermostat à 6 niveaux. Ses deux fentes larges peuvent contenir des pains de différentes formes et dimensions.

Commode et facile d’usage.

Le bouton d’annulation offre l’avantage d’interrompre la cuisson sans danger. Avec un système de surélévation, le retrait du pain est facilité une fois cuit, tandis que le tiroir ramasse-miettes facilite son entretien après usage.

Le votre ? beau et bien !

Hormis un corps en acier inox qui promet un emploi longue durée, ce grille-pain est apprécié pour son aspect réunissant rétro et modernité. L’esthétique ne dissimule pourtant pas son côté hautement fonctionnel et pratique, permettant d’obtenir du pain frais et chaud rapidement. Tranches de baguettes, pain de mie, tartines et autres seront parfaitement grillées. Mais ce qui ravit le plus, c’est son dispositif de chauffe externe prévu pour la viennoiserie, le hamburger…