Meilleurs laits pour bébé

Comparatif et test : Laits bébé 1er âge pas cher – Avis & guide d’achat

Si vous souhaitez savoir ce que les gens achètent le plus lorsqu’ils recherchent : “Lait bébé 1er âge”…vous êtes au bon endroit. La page ci dessous va vous permettre d’aller sur le site qui vend les produits les plus populaires du moment.

Les sites qui vendent ces produits peuvent être Amazon, Cdiscount ou autres. Mais toujours des sites serieux !

Le meilleur des Laits bébé 1er âge ci dessous !

Meilleure Vente n° 1
GUIGOZ 1 Dès la naissance - Lait bébé 1er âge en poudre de 0 à 6...

GUIGOZ 1 Dès la naissance - Lait bébé 1er âge en poudre de 0 à 6...

  • Une formule qui convient à l'alimentation particulière du nourrisson
  • Dès la naissance quand il n'est pas allaité jusqu'à 6 mois*
  • Cette formule contient du DHA** de la famille des Oméga 3
  • Dès 6 mois, continuez avec GUIGOZ 2
  • Parlez en à votre médecin * Conformément à la réglementation **Acide docosahexaénoïque, acide gras polyinsaturé à chaîne longue de la famille des Oméga 3
Meilleure Vente n° 2
Blédina Blédilait 1, Lait en Poudre pour bébé , De 0 à 6 Mois,...

Blédina Blédilait 1, Lait en Poudre pour bébé , De 0 à 6 Mois,...

  • Lait pour nourrissons en poudre qui accompagne bébé pas à pas, tout naturellement
  • Lait en poudre pour bébé dès sa naissance jusqu'à 6 mois, lorsqu'il n'est pas allaité, en complément ou en relais de l'allaitement.
  • La formule de lait en poudre pour bébé Blédilait 1er âge est une association unique d'ingrédients
  • Lait en poudre pour bébé avec notre association unique d'ingrédients et du DHA(1) (Omega 3), comme toutes les préparations pour nourrissons. (1) Acide docosahexaénoïque (Omega 3)
  • Lait pour bébé fabriqué conformément à la réglementation

Comment choisir le meilleur lait pour bébé 1er âge ?

Alors que de plus en plus de mères ont l’intention d’allaiter, près de 70% des bébés ont été introduits au lait 1er âge, partiellement ou totalement. Beaucoup de nouveaux parents ne sont pas conscients des différents types de lait disponible sur le marché. Est-ce vraiment important quelle marque de lait que vous choisissez? Le type de lait que vous choisissez est-il une décision importante? Que votre bébé soit alimenté en mélange ou qu’il soit complètement nourri au sein, vous devez utiliser un substitut de lait maternel approprié jusqu’à l’âge de 12 mois. Alors que la gamme de produits sur les étagères des supermarchés peut sembler écrasante, les différences entre les marques sont minimes. Le type de lait est plus important.

Le lait bébé bio

Le contenu de protéine est important dans le lait de vache est évidemment conçu pour les veaux. Mais en ajustant les quantités et les types de protéines, de matières grasses et de glucides, le lait de vache peut devenir un substitut approprié au lait humain. Du fer et des vitamines y sont ajoutés, pour l’aider à répondre aux besoins nutritionnels d’un bébé. Mais il y a beaucoup d’autres composants du lait humain qui ne peuvent pas être reproduits dans le lait 1er âge issu du lait de vache. Selon les études, beaucoup de bébés sont devenus malades ou mal nourris par ce type d’alimentation, et il n’est plus recommandé. Les formules commerciales modernes contiennent beaucoup plus d’ingrédients importants que les recettes de lait en boîte.

Quel lait bébé sans lactose?

Il existe des preuves qu’une consommation excessive de protéines au cours des deux premières années de la vie d’un nourrisson potentiellement par le biais du lait de 1er âge pourrait contribuer à l’obésité infantile. Certaines marques de préparations pour nourrissons ont une teneur en protéines beaucoup plus élevée que le lait maternel. Il est recommandé que les nourrissons jusqu’à six mois environ prennent 10 grammes de protéines par jour, ce qui est en ligne avec ce qui serait consommé par le lait maternel. Lorsque vous regardez le panneau nutritionnel sur l’emballage du lait 1er âge, regardez la teneur en protéines par 100ml, et choisissez une formule qui a le plus faible nombre de protéines par 100ml.

Un lait bébé gourmand

Parce que les fabricants de lait 1er âge vont essayer de vous vendre le même produit, ils sont désireux d’être le premier sur le marché avec des ingrédients nouveaux que la recherche suggère importants dans le lait maternel (ou pourrait aider avec la santé de votre bébé ou développement). Il peut devenir assez déroutant de travailler sur ce que toutes les revendications sur les étiquettes signifient.

Probiotiques et prébiotiques

Les probiotiques sont de bonnes bactéries et peuvent aider à garder le système digestif de votre bébé en bonne santé. Les prébiotiques créent un environnement pour aider les bonnes bactéries à se développer. Les prébiotiques et les probiotiques sont naturellement présents dans le lait maternel, et certaines des souches peuvent être ajoutées à la préparation pour nourrissons pendant la fabrication. Les types les plus courants de probiotiques sont des souches de minuscules organismes appelés Bifidobacterium et Lactobacillus.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

2 Commentaires
  1. Sans vanter, j’ai toujours utilisé le lait premier âge Gallia pour la naissance de mes deux enfants. Et aujourd’hui encore je le conseille à mes enfants pour mes petits-enfants. J’avoue que le prix restait raisonnable ainsi que le goût et la composition n’ont pas changé. C’est la raison qu’on n’a jamais changé de lait. Le meilleur lait pour bébé premier âge, selon moi, est la Gallia 900g. La boîte reste la même où on trouve l’explication du dosage à verser dans le biberon en fonction du poids. Les prix ne sont pas tous les mêmes en magasin comme à la pharmacie, il faudra bien penser à comparer les prix.

  2. Mom-to-be dans quelques mois, je commence à me renseigner sur tout ce qu’il me faudra pour bébé. D’ailleurs, la dernière fois en débarquant dans le rayon des laits infantiles j’ai eu le tournis. Je me suis posée un tas de questions : Quelle marque prendre ? Qu’est ce qu’un bon lait et que faut-il éviter ? Clairement ma meilleure amie, mon pédiatre et la sage-femme de l’hosto n’ont pas du tout le même discours… Pour toutes celles qui recherchent les meilleurs laits pour des bébés du 1er âge ce qui est évident c’est que le lait maternel est recommandé pour garantir la santé de nos bébés. Après je sais que comme ma meilleure amie, certaines ne peuvent plus allaiter. Mais dans ce cas-là, je suis convaincue que la question économique ne doit pas prendre le dessus sur la santé de notre bébé. En faisant un petit comparatif, j’ai vu que 1L de lait infantile coûte à peine 50centimes en plus qu’un lait de vache. 50 centimes ça ne représente pas grand-chose par rapport à la santé de nos enfants, surtout lorsqu’on sait que c’est ce qu’ils prennent dès leur naissance qui va déterminer leur vie d’adulte !

    Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !