Meilleurs répulsifs à puces (punaises & mites)

Comparatif et test : répulsifs à punaises, puces et mites pas cher – Avis & guide d’achat

Si vous souhaitez savoir ce que les gens achètent le plus lorsqu’ils recherchent : “Répulsifs punaises puces mites”…vous êtes au bon endroit. La page ci dessous va vous permettre d’aller sur le site qui vend les produits les plus populaires du moment.

Les sites qui vendent ces produits peuvent être Amazon, Cdiscount ou autres. Mais toujours des sites serieux !

Le meilleur des Répulsifs à puces ci dessous !

Meilleure Vente n° 1
Abatout Laque Anti-Punaises/Punaises de Lit 300 ml

Abatout Laque Anti-Punaises/Punaises de Lit 300 ml

  • Traitement des refuges: encadrements, feuillures de fenêtres et volets
  • Foudroyant – Persistant 8 mois environ selon les supports
  • Inodore ne tâche pas
Meilleure Vente n° 2
RepellShield Spray Punaises de Lit à la Menthe Poivrée - Traitement...

RepellShield Spray Punaises de Lit à la Menthe Poivrée - Traitement...

  • 🛏️ SPRAY PUNAISE DE LIT TRAITEMENT CHOC - Notre produit anti punaise de lit puissant est conçu pour éloigner naturellement et...
  • 🛏️ PRODUIT PUNAISE DE LIT EFFICACES - Pulvérisez régulièrement ce produit contre les punaise de lit car ses agents actifs aident à...
  • 🛏️ HUILE ESSENTIELLE ANTI PUNAISE DE LIT - Contrairement au produit pour punaise de lit classiques, notre formule est composée...
  • 🛏️ TRAITEMENT PUNAISE DE LIT AVEC ODEUR AGRÉABLE - Notre produit contre les punaises de lit est riche en huiles essentielles qui...
  • 🛏️ FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE - Ce spray anti punaise de lit est fabriqué en Allemagne par notre équipe d'experts en conformité avec les...

Meilleurs répulsifs à puces et mites : éloignez les parasites !

En plus des risques pour la santé, les parasites peuvent causer bien des dégâts dans votre maison : des vêtements troués, des provisions infestées, etc. Punaises, puces, mites, découvrez les meilleurs répulsifs pour vous débarrasser efficacement de ces hôtes indésirables.

Repulsif à puce avec des huiles essentielles

Les punaises d’intérieur (à ne pas confondre avec les punaises de bois) affectionnent tout particulièrement vos matelas, d’où leur nom, punaises de lit. Ces insectes rampants de forme aplatie, de couleur brune et mesurant moins de 10 mm vous piquent et vous sucent le sang pendant que vous dormez. Sachez qu’une seule femelle peut rapidement infester votre chambre. Pour vous en débarrasser efficacement, utilisez des pièges à punaises que vous placerez à chaque pied de lit. Vous en trouverez facilement dans le commerce.

En alternative, vous pouvez mettre de petits récipients remplis de terre diatomée au pied du lit ou enduire l’empiétement de vos literie de vaseline. Vous pouvez combiner ces pièges avec un nettoyage méticuleux de votre intérieur, particulièrement le sommier, les linges de lits, les rideaux mais aussi les fauteuils et les canapés. Utilisez un nettoyeur à vapeur et un aspirateur. Lavez les linges à la machine (à 60° et plus) et utilisez si possible un sèche-linge (60°). Vous pouvez également avoir recours aux insecticides : fumigateur, spray spécial punaise, bombe aérosol, … Pour les cas les plus graves, faites appel à une entreprise de désinfection.

Repulsifs à puce pour chat

Ce sont souvent les animaux domestiques, notamment les chats et les chiens qui ramènent les puces à la maison. La première chose à faire reste de déparasiter régulièrement votre animal. Nettoyez ensuite votre maison (nettoyage à la vapeur et à l’aspirateur), surtout les lieux les plus fréquentés par l’animal afin de vous débarrasser efficacement des puces adultes mais aussi des œufs. Pour éviter une nouvelle infestation, vous pouvez utiliser les répulsifs. Pour éloigner les puces, vous pouvez utiliser des solutions naturelles : les huiles essentielles.

Il faut savoir que les répulsifs agissent en moyenne 2 à 6 heures. L’effet s’estompe plus vite à l’extérieur et en période de chaleur. Il est donc indispensable de renouveler régulièrement l’opération. Contre les puces, l’huile essentielle de citronnelle, de lavande, de citron comptent parmi les plus efficaces. À l’intérieur de la maison, vous pouvez utiliser un diffuseur qui permet de traiter une grande surface. Pour repousser efficacement les puces, vous avez également les répulsifs à ultrasons antipuces.

Repulsif à puce de lit

Deux sortes de mites peuvent infester votre intérieur : les mites de vêtements et les mites alimentaires. Les larves des mites de vêtements se servent des fibres pour se nourrir et fabriquer leurs cocons. Si vous avez des trous dans vos chaussettes, vos vestes, vos rideaux, votre canapé …, votre maison est surement infestée de mites. Les mites alimentaires pour leur part s’attaquent à presque tout : farine, riz, chocolat, biscuits, pâtes … Gare à vos provisions.

Dans les deux cas, vous trouverez sur le marché une gamme de répulsifs naturel, à base d’huile de neem par exemple. En forme de parfum à diffuser ou en spray, ces répulsifs écartent les mites en plus de freiner la production de larves. Vous avez également les laques et les aérosols antimites qui, en plus de repousser les mites, offrent un traitement curatif contre les larves.

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !