Meilleurs logiciels traducteurs (traduction)

Meilleurs logiciels traducteurs (traduction)
5 (100%) 1 vote[s]

Comparatif et test : logiciels traducteurs (traduction) pas cher – Avis & guide d’achat

Si vous souhaitez savoir ce que les gens achètent le plus lorsqu’ils recherchent : “Traducteurs”…vous êtes au bon endroit. La page ci dessous va vous permettre d’aller sur le site qui vend les produits les plus populaires du moment.

Les sites qui vendent ces produits peuvent être Amazon, Cdiscount ou autres. Mais toujours des sites serieux !

Le meilleur des logiciels traducteurs (traduction) ci dessous !

Meilleur prixMeilleure Vente n° 1
Antidote 9 : correcteur et dictionnaires pour le français...
116 avis
Antidote 9 : correcteur et dictionnaires pour le français...
  • Antidote est un assistant de choix pour bien écrire en français ou en anglais, selon votre choix à...
  • Éditeur: Druide
Meilleur prixMeilleure Vente n° 2
Antidote 9 + Glossaire médical Mysoft
1 avis
Antidote 9 + Glossaire médical Mysoft
  • Configuration recommandée pour Windows : Processeur x86/x86-64/AMD64, 2 GHz, 2 Go en mémoire vive totale, entre...
  • Configuration recommandée pour Linux : Processeur x86/x86-64/AMD64, 2 GHz, 2 Go en mémoire vive totale, 800 Mo...
  • Configuration recommandée pour Mac OS X : Processeur Intel, 1 Go en mémoire vive totale, entre 1 et 2,5 Go...
  • Support : le Glossaire est livré sur CD-Rom.
Meilleure Vente n° 3
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
  • Druide; Collectif;
  • Éditeur: Druide
Meilleur prixMeilleure Vente n° 5
Systran 8 Translator Professional Français-Anglais
1 avis
Systran 8 Translator Professional Français-Anglais
  • Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Meilleur prixMeilleure Vente n° 6
Meilleure Vente n° 7
Power translator standard 14
3 avis
Power translator standard 14
  • Emme & Avanquest
  • CD-Rom
  • Français
Meilleur prixMeilleure Vente n° 8
Systran 8 Translator Professional Français-Europe
  • Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Meilleure Vente n° 9
Systran 8 Translator Essential Français-Europe
1 avis
Systran 8 Translator Essential Français-Europe
  • Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Meilleure Vente n° 10
Systran 8 Translator Professional Anglais-Monde
  • Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Les langues étrangères ne sont pas votre fort, et vous n’avez pas non plus l’envie ni les moyens de toujours recourir à un traducteur, un logiciel traducteur peut ainsi être un bon investissement. Mais lequel choisir ? Vous aurez une meilleure idée du logiciel traducteur qui vous convient après avoir lu cet article.

Systran 8 Translator Essential : de multiples fonctionnalités

Ce logiciel permet une traduction et une meilleure protection des différents documents, pages web, emails, textes et images en langues étrangères. Son principal avantage réside dans son interface simple et sa facilité d’utilisation.

Avec ce logiciel, vous pourriez traduire un mot, une phrase, un paragraphe, un texte, un email en le tapant ou en le collant dans la zone de texte dédié à cet effet au sein de l’application. Comme vous avez accès à un dictionnaire, vous aurez plus de facilité à consulter la définition d’un mot ou d’une expression.

Ce logiciel intègre une fonction « omniTranslator » qui vous permettra de traduire instantanément les textes qui se trouvent à l’écran. Il vous suffit de pointer le curseur de la souris sur le texte et vous obtenez la traduction. Cette fonctionnalité se montre particulièrement pratique pour la traduction des textes se trouvant dans les cellules Excel.

Pour pouvoir utiliser ce logiciel traducteur, vous devez avoir au minimum 1 Go de Ram et un espace de stockage de 4 Go. Vous devez aussi obtenir un système d’exploitation Windows 7, 8 ou encore 10.

Systran 8 translator Professional : très complet

Ce logiciel se distingue tout particulièrement par la richesse de son dictionnaire qui contient un volet médical, un autre consacré à de la chimie… ainsi que des filtres thématiques. La traduction peut aussi se faire dans de nombreuses langues. Outre l’anglais, ce logiciel prend aussi en charge l’italien, le portugais, l’espagnol, l’allemand et le néerlandais.

L’autre intérêt de ce logiciel dédié à un usage professionnel est qu’il intègre de nombreux outils de personnalisation. Ce logiciel comprend un réviseur de terminologie, une mémoire de traduction, un gestionnaire de projet, ainsi que des dictionnaires personnels de haute capacité.

Ce logiciel plait aussi pour sa faculté à traduire n’importe quel document, à n’importe quel moment. Vous pouvez l’intégrer à vos différents logiciels Office, IE, etc. pour traduire des fichiers PDF, mais aussi des pages web, et des emails.

Power translator 16 : un traducteur en 8 langues !

Ce traducteur professionnel vous permet de traduire vos documents en français vers 7 autres langues et inversement. Ce traducteur prend en charge les 8 langues dont vous pourriez avoir besoin dans votre milieu professionnel comme l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais, le russe et le polonais.

Vous obtiendrez une traduction automatique et intuitive de vos différents documents. Il prend en charge les fichiers Open Office, c’est-à-dire les fichiers ayant pour extension .odt et .sxw. Il peut aussi traduire les documents Office 2010, dont l’extension de fichier est .docx.

Ce logiciel contient aussi près de 237 000 mots issus de diverses combinaisons linguistiques spécialisées dans le domaine juridique, médical et de l’informatique.

1 Commentaire
  1. Mon copain m’a fait cadeau du Systran 7 Home Translator Anglai/Français/Anglais et je suis très ravie de ce logiciel traducteur. C’est un outil de traduction rapide et très pratique grâce à son système conçu avec double technologie. Il fonctionne bien avec n’importe quelle application. Je trouve que le prix est raisonnable par rapport à la qualité. Ce traducteur offre une capacité de traduction correcte en général. Ce qui demande encore une légère modification pour obtenir des phrases justes qui parlent bien. Il faut avoir une bonne base de l’anglais pour utiliser ce logiciel afin de ne pas se tromper. Si vous recherchez un meilleur logiciel traducteur, passez votre chemin, cet outil n’est pas fait pour vous.

    Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !