Classement des pires choses retrouvées dans de la nourriture de fast food !

Classement des pires choses retrouvées dans de la nourriture de fast food !
5 (100%) 2 votes

Victime de meurtre dans un Kebab

Dans l’oural en Russie, 3 sans abris ont tué un homme et se sont servi de son corps pour le vendre en Kebab ! Le corps n’a jamais été retrouvé car tout avait été vendu ! Véridique !

retour au menu ↑

Une contamination biologique intentionnelle

Dans l’Oregon en 1984, des gens, pour faire capoter une éléction ont contaminé à la salmonelle un buffet entier ! Résultat : 751 malades, dont 45 hospitalisés ! Heureusement pas de morts !

retour au menu ↑

Une dent humaine

Au Mac Donald, en 2014, A Osaka au Japon une femme a trouvé une dent dans son menu ! 2014 est l’année la plus noire pour Mac Do au Japon : Morceau de Vinyl, plastiques retrouvés dans la nourriture…

retour au menu ↑

Un pouce humain

En 2005, David Scheiding dans l’Ohio, a trouvé dans son sandwich poulet un pouce humain. Le manager s’était coupé le pouce la veille, impossible jusque là de le retrouver. 50000 $ de dédommagement….Au top !

retour au menu ↑

Une tête de poulet

En Avril 2016, en France, chez Quick, une tête de poulet en nugget ! Le fabricant Francais n’a pas été identifié mais une belle pub pour Quick c’est sûr !

retour au menu ↑

Des excréments dans du soda

En 2010 au USA, des matières fécales ont été retrouvées dans une fontaine à soda. Après étude, 48% des fontaines à soda aux USA contiennent des matières fécales ! EN 1998, 99 soldats de l’US army on tété hospitalisés après avoir bu à une fontaine à SODA infectée….

retour au menu ↑

Un couteau

En 2008, John Agnesini a commandé un sandwich chez Subway New York. Le couteau du cuisinier était offert !

retour au menu ↑

Des balles

En 2004, une femme à Costco à Mission Viejo en California à croquer dans son hot dog et s’est vite aperçu qu’il y avait des balles à l’intérieur !

retour au menu ↑

Un préservatif

En 2009, en Suisse un enfant de 7 ans a commandé un Happy Meal et a retrouvé un préservatif ! Nous veau jouet dans le Happy Meal de Mac Do… ?

retour au menu ↑

Une cervelle

En 2013, un jeune de 19 ans à Colchester, dans l’Essex, a découvert une cervelle dans son menu. Avant de vomir il a pu poster la photo sur Facebook !

1 Commentaire
  1. Repondre
    Clarice 2 octobre 2017 at 9 h 01 min

    Un jour j’étais sortie avec des copines dans un charmant fast food se trouvant à quelques pas de mon appart, du coup j’ai commandé des kebabs et les filles ont pris des hamburgers et des saucisses. A notre grande surprise, j’ai trouvé une dent dans l’un des plats des filles. On ne savait pas que si c’est une dent humaine ou d’un animal, mais en tout cas c’était vraiment le pire des moments que j’ai passé dans un fast food. Lorsque j’ai trouvé ce classement, je trouve le sujet intéressant que je ne me suis pas retenu à ne pas laisser de commentaire. Donc, je ne suis pas étonné s’il y a des gens qui sont victimes dans un kebab. Je déconseille de ne plus manger de kebab si vous n’êtes pas sûr de l’endroit.

    Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !

    Recevez gratuitement les produits testés sur le site !
    Nous redistribuons à nos lecteurs les produits que nous recevons pour test de la part de fabricants.Nous envoyons chaque semaine la liste des lecteurs tirés au sort. Si vous gagnez, vous recevrez un des produits testé pendant la semaine et cela ... gratuitement !Surveillez votre boite mail !
    Nous ne spammons pas ! Vous recevrez seulement un mail avec la liste des gagnants chaque semaine...